| nouvelle ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nea Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 2 carnets pleins...
| Sujet: nouvelle ;) Mer 14 Nov 2012 - 20:18 | |
| - Prénom ~ haha ??
- Âge ~ l'âge du retour aux sources
- Pays ~ France
- Métier ~ bien-être de la plus noble conquête de l'Homme
- Compagnons de vie ~ mon poupou et mes 2 dents pointues
- Avez-vous déjà pratiqué ? je fais de la CA depuis 1 an maintenant, après avoir effectuer un stage auprès d'une personne reconnue (il me fallait un guide pour me rassurer dans mes débuts)
- Comment avez-vous découvert le forum ? on m'en a parlé
- Que pensez-vous du forum? bin, je n'ai pas encore eu le droit de le visiter
- Autres ~
je m'inscris pour partager des expériences et témoignages sur la pratique, les conversations avec les animaux, et on verra pour le reste Malgré une présentation sommaire et évasive, je suis sérieuse et m'implique à mon échelle à un mieux être de mes animaux, de ceux qui m'entourent. Nous ne sommes rien sans la Nature, et elle peut tout nous reprendre en un clin d'oeil... | |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: nouvelle ;) Mer 14 Nov 2012 - 20:34 | |
| Coucou ! Bienvenue à toi ^^ Si ce n'est pas indiscret, quand tu dis reconnu, tu penses à qui ? | |
|
| |
nea Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 2 carnets pleins...
| Sujet: Re: nouvelle ;) Mer 14 Nov 2012 - 20:39 | |
| Avec Anna Evans j'ai fait le stage initiation et intermédiaire fin 2011, et un approfondissement mêlant CA et Fleurs de Bach en juin 2012. TRES enrichissant !! | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: nouvelle ;) Mer 14 Nov 2012 - 20:42 | |
| J'allais demander la même chose ^^ Par curiosité, quelle personne reconnue ? Effectivement c'est génial que tu es pu le faire avec Anna Evens !! Et les fleur de Bach, je m'y interessais a un moment. Ca devait être super !! J'espère que tu feras un post pour nous raconter tout ca ! En tous cas bienvenue à toi | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: nouvelle ;) Mer 14 Nov 2012 - 21:25 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: nouvelle ;) Mer 14 Nov 2012 - 21:43 | |
| oh cool !! On réuni pleins de prof c'est cool ^^ Il nous manque encore quelques-uns mdr
J'avais vu une vidéo sur elle (osef je sais ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle ;) Jeu 15 Nov 2012 - 20:33 | |
| Bienvenue et contente de t'avoir fait connaitre le forum |
|
| |
nea Pensées Urbaines
| Sujet: Re: nouvelle ;) Ven 16 Nov 2012 - 10:04 | |
| Merci Linou ! Cela me permettra de me sentir moins seule dans mon coin. C'est bien beau de parler aux animaux mais c'est encore mieux de partager avec d'autres communiquants et convaincus | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle ;) Ven 16 Nov 2012 - 10:17 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi Nea ! D'ailleurs, en ce moment je m'asocie fortement avec Wanagui pour les CA complexe, c'est rasurant d'avoir les memes reponses.. ! | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: nouvelle ;) Ven 16 Nov 2012 - 15:25 | |
| - petitpassy a écrit:
- Je suis tout a fait d'accord avec toi Nea ! D'ailleurs, en ce moment je m'asocie fortement avec Wanagui pour les CA complexe, c'est rasurant d'avoir les memes reponses.. !
C'est vrai que c'est bien d'avoir son binome | |
|
| |
sieck Pensées villageoises
| Sujet: Re: nouvelle ;) Ven 16 Nov 2012 - 17:10 | |
| Bonjour et bienvenue Nea | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle ;) Ven 16 Nov 2012 - 17:21 | |
| - wanerji a écrit:
- petitpassy a écrit:
- Je suis tout a fait d'accord avec toi Nea ! D'ailleurs, en ce moment je m'asocie fortement avec Wanagui pour les CA complexe, c'est rasurant d'avoir les memes reponses.. !
C'est vrai que c'est bien d'avoir son binome Surtout quand les deux vont se rencontrer bientôt héhé =p | |
|
| |
nea Pensées Urbaines
| Sujet: Re: nouvelle ;) Lun 19 Nov 2012 - 7:50 | |
| C'est cool tout ça ! On dit toujours qu'internet éloigne les gens, mais on y fait également de vraies rencontres En tout cas, merci pour votre accueil ! (PS : j'adore tout les Smileys du forum !!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle ;) Lun 19 Nov 2012 - 9:28 | |
| Oh oui moi jai rencontre un tas de gens merveilleux via internet . Des gens que jai rencontrer en vrai apees ! En comprant wanagui que je vois dici quelques jours je les compte au nombre de 7! | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
| Sujet: Re: nouvelle ;) Lun 19 Nov 2012 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: nouvelle ;) Lun 19 Nov 2012 - 11:27 | |
| Vous avez bien de la chance . Je vous souhaite que ça dure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle ;) | |
| |
|
| |
| nouvelle ;) | |
|