| Photography | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Photography Mer 7 Nov 2012 - 20:00 | |
|
Photography est un forum de photographie, d'où son nom ! Ici, tu pourras exposer tes photos, demander des conseils, trouver un professeur qui t'aidera à progresser, et participer à diverses activités. Mais Photography, c'est aussi des ateliers amusants, des discussions passionnantes et des jeux à gogos. Que tu sois débutant ou expert en photographie, tu trouveras ta place dans notre merveilleuse communauté !
Staff
Fondatrice : Leïla Modératrice/Co-admin : Hériala
Nous recrutons des professeurs motivés ainsi qu'un animateur ! |
Statistiques
Le forum a ouvert ses portes le 1 Mai 2012. Nous avons 46 photographes enregistrés.Ils sont tellement bavards qu'ils ont postés un total de 4797 messages !Le dernier à nous avoir rejoint est Nanou, bienvenue ! |
Nouveautés
La version 5 du forum fait son apparition ! Venez la commenter ! Hériala a effectuée un grand ménage dans le forum, ce dernier est près pour un nouveau départ ! N'oubliez pas de venir participer à la photo du mois de Novembre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photography Mer 7 Nov 2012 - 20:01 | |
| Waouh, ça me donne très envie de vous rejoindre ! J'adore la photographie alors je me tâte ... Tu as quel rôle sur ce forum Bulle ? |
|
| |
cirocky Pensées campagnardes
Messages : 114 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 33 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Photography Mer 7 Nov 2012 - 20:04 | |
| Je suis aussi une grande passionée, j'ai d'ailleurs investi dans un nouvel appareil photo cette semaine :p Je pense vous rejoindre rapidement ;-) | |
|
| |
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Photography Mer 7 Nov 2012 - 20:49 | |
| Coucou vous deux ! Merci pour votre intérêt à mon fofo :3 Je suis fondatrice Akacha ^^ | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Photography Mer 7 Nov 2012 - 21:02 | |
| Wahou ! Magnifique Bulle ! C'est donc ça le fameux design que tu préparais ? Vraiment sublime en tout cas, bravo !!! | |
|
| |
Nanou Pensées campagnardes
| Sujet: Re: Photography Mer 7 Nov 2012 - 22:20 | |
| Moi j'y suis et j'en suis ravie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photography Mer 7 Nov 2012 - 22:32 | |
| Oui Choup'si ! Merci ! Et merci pour ton compliment Nanou, ça me fais chaud au cœur :') | |
|
| |
| Sujet: Re: Photography Ven 9 Nov 2012 - 10:07 | |
| Bonjour tout le monde ! ^^
Photography est un forum de photographie, d'où son nom ! Ici, tu pourras exposer tes photos, demander des conseils, trouver un professeur qui t'aidera à progresser, et participer à diverses activités. Mais Photography, c'est aussi des ateliers amusants, des discussions passionnantes et des jeux à gogos. Que tu sois débutant ou expert en photographie, tu trouveras ta place dans notre merveilleuse communauté !
Staff
Fondatrice : Leïla Modératrice/Co-admin : Hériala
Statistiques
Le forum a ouvert ses portes le 1 Mai 2012. Nous avons 47 photographes enregistrés.Ils sont tellement bavards qu'ils ont postés un total de 4928 messages !Le dernier à nous avoir rejoint est Kiwee, bienvenue ! |
Nouveautés
La version 5 du forum fait son apparition ! Venez la commenter ! Hériala a effectuée un grand ménage dans le forum, ce dernier est près pour un nouveau départ ! N'oubliez pas de venir participer à la photo du mois de Novembre ainsi qu'au concours spécial Automne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photography Dim 11 Nov 2012 - 16:35 | |
| Bonjour à touuus !!
Staff
Fondatrice : Leïla Co-admin : Hériala
Statistiques
Le forum a ouvert ses portes le 1 Mai 2012. Nous avons 50 photographes enregistrés.Ils sont tellement bavards qu'ils ont postés un total de 5054 messages !Le dernier à nous avoir rejoint est Cyllan, bienvenue ! |
Nouveautés
>La version 5 du forum fait son apparition ! Venez la commenter ! >Hériala a effectuée un grand ménage dans le forum, ce dernier est près pour un nouveau départ ! >N'oubliez pas de venir participer à la photo du mois de Novembre & au concours spécial Automne ! >Hériala est passée Co-admin, merci et bravo à elle ! <3 >Nous avons atteint les 50 membres et 5000 messages ! Félicitation ! | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Photography Lun 12 Nov 2012 - 12:28 | |
| Le design est d'ENFER | |
|
| |
| Sujet: Re: Photography Mer 26 Déc 2012 - 19:44 | |
| Hihi merci <3
Staff
Fondatrice : Leïla Co-admin : Hériala Professeurs : Hériala, Alé, Horizona, loukag Professeurs à l'essai : MacadamTrappe
Nous recrutons un animateur motivé !! |
Statistiques
Le forum a ouvert ses portes le 1 Mai 2012. Nous avons 62 photographes enregistrés.Ils sont tellement bavards qu'ils ont postés un total de 6890 messages !Le dernier à nous avoir rejoint est Layna , bienvenue ! |
Nouveautés
Le magazine spécial Noël a été posté ! N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil. Alé, Horizona et loukag deviennent officiellement professeurs ! Félicitation ! Et bravo aussi a MT (MacadamTrappe) qui nous rejoint en tant que professeur à l'essai ! Nous recrutons toujours un animateur !! Le concours spécial Noël & la photo du mois de Décembre attendent vos participations | |
|
| |
| Sujet: Re: Photography Mer 13 Nov 2013 - 21:25 | |
| Hop hop, par ici les nouveautés ! Ca faisait longtemps Photography est un forum de photographie, d'où son nom ! Ici, tu pourras exposer tes photos, demander des conseils, trouver un professeur qui t'aidera à progresser, et participer à diverses activités. Mais Photography, c'est aussi des ateliers amusants, des discussions passionnantes et des jeux à gogos. Que tu sois débutant ou expert en photographie, tu trouveras ta place dans notre merveilleuse communauté !
Staff
Fondatrice : Leïla Co-admin : Hériala Professeurs : Hériala, Alé, Horizona, loukag, MacadamTrappe Animateurs : Azerx, Lyxä
|
Statistiques
Le forum a ouvert ses portes le 1 Mai 2012. Nous avons94 photographes enregistrés.Ils sont tellement bavards qu'ils ont postés un total de 10343 messages !Le dernier à nous avoir rejoint est AkiChan , bienvenue !
|
Nouveautés
Le nouveau design Automne/Hiver 2013 fait son apparition ! N'hésitez pas à laisser un avis ici : http://photoography.forumgratuit.org/t789-design-automne-hiver Un nouveau concours sur le thème de l'automne vous attends par là -> http://photoography.forumgratuit.org/t790-concours-11 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photography | |
| |
|
| |
| Photography | |
|