| Island Berger Allemand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanou Pensées campagnardes
| Sujet: Island Berger Allemand Mar 30 Oct 2012 - 16:46 | |
| Voilà je vous Présente Island , berger Allemand poil long .... le chien de mon demi-Frere ....qui est partie de vieillesse.... Je ne vous dis rien de plus .... Rien ne presse , faites ça dès que vous en avez envie.... merci <3 Dites lui juste merci , merci pour son amour , merci pour son apprentissage , merci pour sa sagesse.... <3 | |
|
| |
sieck Pensées villageoises
| Sujet: Re: Island Berger Allemand Mer 31 Oct 2012 - 10:05 | |
| Nanou je ne fais pas de CA (je n'en suis pas encore là ) mais j'ai généralement un bon ressenti-intuitif et je peux te dire qu'en voyant Island, aussitôt le mot "somptueux" m'est venu. Pas somptueux uniquement pour sa beauté, mais plutôt pour sa noblesse intérieure, et je pèse mes mots. Quelle profondeur et intelligence dans son regard ! Magnifique Island | |
|
| |
| Sujet: Re: Island Berger Allemand Mer 31 Oct 2012 - 12:20 | |
| Merci Sirk!! Effectivement un chien somptueux, intelligent et d'une gentillesse dont j'ai rarement vu.... Et c'est grâce à lui que j'ai ma chienne aujourd'hui , même si ce n'est pas du tout la même race j'ai toujours rêver d'avoir un chien au caractère semblable au sien .... Et pour tout te dire je ne regrette rien ma Penny est a la hauteur de ce qu'il était.... <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Island Berger Allemand Ven 9 Nov 2012 - 1:19 | |
| Si quelqu'un a du temps , des que vous pouvez , vous pourrez tenter avec ISLAND .... Merci. | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: Island Berger Allemand Ven 9 Nov 2012 - 9:28 | |
| As-tu des questions de vérifications ? Mais je lui dirai. (Par contre, je n'ai jamais encore communiqué avec un animal décédé ...)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Island Berger Allemand Sam 10 Nov 2012 - 2:02 | |
| Wanerji, bon moyen de tester non? Les questions de vérification , tu fais standard : Ou vivait-il? Sa nourriture? Son endroit préféré? Ses activités préférées? Sa gamelle? Si tu en trouves d'autres n'hésites pas.... Dis lui juste merci pour la sagesse et l'amour qu'il m'a donné!! Et si il a des conseils a donner pour la CA , et s'il compte de réincarner .. Merci a toi pour le temps que tu lui accorderas.... <3 | |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Island Berger Allemand Sam 10 Nov 2012 - 9:40 | |
| - wanerji a écrit:
(Par contre, je n'ai jamais encore communiqué avec un animal décédé ...) ne te préoccupe pas de ça, c'est exactement la même chose qu'avec un animal vivant Par contre, au stage ou nous a dit qu'il était possible qu'ils ne se souviennent pas parfaitement de leur vie d'avant -pour le moment moi j'ai jamais eu de soucis avec ça) mais du coup peut être devrais-tu lui demander avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Island Berger Allemand Sam 10 Nov 2012 - 15:16 | |
| C'est a dire lui demander avant Cala? ... Désolée mais comme je ne fais pas encore de CA et que j'essaie de comprendre comment ça fonctionne , sur le coup je comprends pas... Tu peux m'expliquer ... Merchiiiiiii <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Island Berger Allemand Mer 14 Nov 2012 - 0:57 | |
| | |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Island Berger Allemand Mer 14 Nov 2012 - 9:45 | |
| Bah lui demander s'il se souvient apres je 'ai emcore jamais rencontrer danimal qui ne sen souvient pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Island Berger Allemand Mer 14 Nov 2012 - 14:43 | |
| Ahhh d'accord mais vu que moi je ne fait pas encore de CA comment lui demander? | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: Island Berger Allemand Mer 14 Nov 2012 - 14:44 | |
| - Spoiler:
Il est venu vers moi tranquillement, calmement. Je me suis mise à sa hauteur, il a remué la queue. C’est un chien, calme, pleins de douceur et d’amour.
Je viens de la part d’une humaine (j’ai envoyé une image de toi), elle souhaite à nouveau te dire au revoir. - Au revoir ? Pourquoi au revoir ? Je suis toujours prêt d’eux, quelque part. - Est-ce que tu te souviens de ton ancienne vie ? - Oh oui, une vie avec des humains pleins d’amour. - Ils veulent te remercier pour ce que tu lui as donné, tout l’amour que tu as apporté à tes humains. - Je leur envoyais ce que je recevais. (Comme un miroir.) - En tous cas, ils t’en sont très reconnaissants. C’est grâce à toi si elle a pris un autre chien. - Je sais, je les vois ensemble. Je suis fier, flatté, heureux de savoir que j’ai été le déclic de cela. - Qu’est-ce qui te plaisait dans ta dernière vie ? - J’aimais les balades avec mes humains, retrouver la nature, courir, revenir, m’arrêter, jouer. Mais j’aimais aussi les moments de câlins, au chaud, chez moi. J’ai une image sur un canapé, il se blottit contre quelqu’un, la personne la câline. Et je crois qu’il y a une télé devant. Donc moment de détente. - Qu’est ce que tu aimais manger ? - Je mangeais tout ce qu’on me donnait ! (Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai demandé avec les enfants comment il était.) - Sentiment de douceur. (Toute cette douceur (durant la communication), cette paix, ce bonheur … ca en est presque perturbant. (Ce n’est pas une sensation que l’humain a en tant normal sur terre)) - Je lui renvois pleins d’amour pour montrer, partager l’amour que tu as pour lui. - Il me dit que c’est un amour partagé, qu’il vous envoie de là où il est. Vous ne l’entendez pas, mais il vous en envoie encore. Il est toujours prêt de vous. - Penses-tu te réincarner ? - Oui. Je ne sais pas quand (ou peut-être que c’est moi qui ne capte pas quand), et probablement en une autre race de chien, on verra. Je le caresse, je caresse ses longs et beaux poils. Il pause sa tête sur ma jambe et profite. Je lui fais un bisou sur la tête, et lui dit que je le laisse maintenant à ses occupations. - Merci de ce partage, merci pour moi et merci encore une fois de la part de tes humains. Il me fait un regard souriant - Merci à vous tous également.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Island Berger Allemand Mer 14 Nov 2012 - 23:40 | |
| Rhoooooooooo merci Mela!!! Merci de tout <3 ..... Il restera et sera a jamais gravé dans mon <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Island Berger Allemand Mer 14 Nov 2012 - 23:43 | |
| Et les détails.... Tout est juste.... <3 | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Island Berger Allemand Jeu 15 Nov 2012 - 8:25 | |
| et ma CA ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Island Berger Allemand Sam 17 Nov 2012 - 17:51 | |
| Vi il y a eu confusion de pseudo je crois haha Bon voilà une deuxième CA pour ton gros. - Spoiler:
L'alarme du quartier qui rugissait en cas d'inimitié. Pouvait être peureux, furieux si il sentait un danger. Pleins d'amour et de gaieté pour son humain préféré. Dévoué, philosophe et conseillé, être sage est la force qui l'a maintenu jusqu'au bout. J'aimais dormir, souvent sommeil ronfleur. Aimais sauter, chercher, croquettes au poulet. N'aimais pas les bruits, les folies. Obéis ça c'est suffisant! Sérieux et un peu vieux jeu. J'allais pas souvent dans la neige, je vivais en maison, camion (plusieurs fois j'ai eu le mot camion) Bon dehors, bon. Dormais aussi dans la maison, j'avais un balcon pour observation haute.
Pour Nanou: Elle se tient debout sur ses genoux, n'est pas encore déployée jusqu'au bout, pas à fond, doit faire attention, ses passions sont l'essentiel de son éveil. Elle doit rêver aussi d'amour comme un secours, ne pas attendre, ne pas s'empêcher, foncer voilà une bonne idée. Elle a beaucoup progressé depuis qu'on s'est quittés.
Se réincarner c'est pour les bébés, moi je suis au bout de mon éternité, maintenant je continue à surveiller les autres, je veille."
|
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Island Berger Allemand Dim 18 Nov 2012 - 10:12 | |
| Ha, je pensais que tu lui avais envoyé en MP, et que du coup, elle te répondait ici ^^ (oui, j'ai un peu d'imagination lol)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Island Berger Allemand Lun 3 Déc 2012 - 13:50 | |
| merci tout plein les filles!!! c'est beau ce qu'il dit..... <3 aussi beau que ce qu'il a ou represente toujours a mes yeux.... Désolée pour le retard.... epuisement total avec le boulot en ce moment mais en vacances a partir de la semaine pro.... enfin je vais pouvoir revenir un peu sur le forum!!! ca me manque!! | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Island Berger Allemand Lun 3 Déc 2012 - 16:00 | |
| Cool =) T'inquiète pas néanmoins, on a tous une vie à côté!!
Pour le bouton, c'est bon, tu peux mettre en terminé? :p
| |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Island Berger Allemand Jeu 6 Déc 2012 - 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Island Berger Allemand Lun 10 Déc 2012 - 5:46 | |
| Oui merci Tatica.... J'attendais de voir si d'autres voulaient tenter.... Ça y est me voila en vacances , je vais pouvoir venir papoter sur le forum a nouveau.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Island Berger Allemand | |
| |
|
| |
| Island Berger Allemand | |
|