Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RAPPEL : Compréhension du Forum /!\

Aller en bas 
+11
Alleluyah
shelbie
Lily Chantilly
Losingyrmemory
laura64
Shia
Plume
Choup's
Owl
Equina
Pensées Animales
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pensées Animales
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Pensées Animales


Messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2011

RAPPEL : Compréhension du Forum /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: RAPPEL : Compréhension du Forum /!   RAPPEL : Compréhension du Forum /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:25

Rappel du premier message :

RAPPEL : Compréhension du Forum /!\ - Page 2 White_10


Pour toutes les demandes de communication.

Voici quelques règles à respecter pour vos titres de sujets.

RAPPEL : Compréhension du Forum /!\ - Page 2 R_sans10 Sans Réponse
Voilà, vous venez de poser vos questions, et personne ne s'est encore proposé.
Cochez le RAPPEL : Compréhension du Forum /!\ - Page 2 R_sans10 disponible sous votre titre pour signaler cet état.

RAPPEL : Compréhension du Forum /!\ - Page 2 J_en_c10 En attente d'une réponse
Quelqu'un s'est proposé, voire même plusieurs personnes. Mais encore
aucune réponse. Éditez votre titre, et cochez le RAPPEL : Compréhension du Forum /!\ - Page 2 J_en_c10 pour
signaler que vous attendez les réponses. Wink

RAPPEL : Compréhension du Forum /!\ - Page 2 V_term10 Terminé
Votre CA a été faite avec succès et vous ne souhaitez pas davantage de réponses. Éditez votre titre et cochez RAPPEL : Compréhension du Forum /!\ - Page 2 V_term10 pour
signifier que vous souhaitez qu'une administratrice vienne fermer ce sujet!

N'hésitez pas à repasser en RAPPEL : Compréhension du Forum /!\ - Page 2 R_sans10 si jamais vous êtes en RAPPEL : Compréhension du Forum /!\ - Page 2 J_en_c10 mais que plus personne ne vous répond.

Cayuse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://pensees-animales.forumgratuit.ch

AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

RAPPEL : Compréhension du Forum /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL : Compréhension du Forum /!\   RAPPEL : Compréhension du Forum /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 9:44

Citation :
Je pense même la mettre en ca apprenti, je lui ai demandé ce qu'elle en pensait et elle est enchantée Love
Génial ^^

Citation :
le niveau de la personne n'est pas toujours juste, n'est ce pas Alleluyah (apprenti?!?) haha
Pour passer un niveau, il faut en faire la demande, rentrer dans les critères et c'est soumis à un vote au forum, pour finalement être validé par le staff Smile
et en effet, je n'ai jamais fais de demande ^^

Citation :
Je vois que ta liste de stage s'allonge... bravo à toi c'est génial de transmettre toute cette énergie et d'ouvrir ces nouvelles portes Very Happy
La liste correspond à mes envies, ce ne sont que des propositions, pour l'instant en dehors du stage d'aout en région parisienne, je n'ai pas de personne intéressé Neutral mais bon, ça viendra ^^

Citation :
Oh encore une question, est ce que l'on peut faire un post avec une plante ?
C'est vrai que c'est une bonne question ! Il y avait une personne qui avait proposé un arbre dans "Activité Collective" ici => https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t7682-communication-avec-un-arbre

Mais j'ai envie de dire... tente de proposer ta plante, tu verra bien si y'a des gens intéressés ^^
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

RAPPEL : Compréhension du Forum /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL : Compréhension du Forum /!\   RAPPEL : Compréhension du Forum /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 9:58

Pour la plante, ça pourrait être sympa ! J'aimerais bien essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
shelbie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
shelbie


Féminin

Messages : 83
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 36
Localisation : Marne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 15

RAPPEL : Compréhension du Forum /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL : Compréhension du Forum /!\   RAPPEL : Compréhension du Forum /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 16:45

Alleluyah, je suis certaine que cette liste d'envie, sera un jour bien plus, quelqu'un m'a dit un jour que nous n'avions pas de limites... Wink


Cadaques je poste dès ce soir Smile)
Revenir en haut Aller en bas
goldenette
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
goldenette


Féminin

Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 79
Localisation : cahors

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

RAPPEL : Compréhension du Forum /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL : Compréhension du Forum /!\   RAPPEL : Compréhension du Forum /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 12:36

Bonjour,

Il faut vraiment un pré-requis de 50 messages ( dans n'importe quel sujet ?) pour pouvoir faire une demande de CA ? ( c'est pour un chat perdu )
C'est dommage, parce que je perds du temps
J' ai bien lu la charte des chats perdus.
J'ai bien compris ce qu'on ne peut pas demander et ce qu'on peut demander.
En fait, je me fais l'intermédiaire pour ma sœur car elle n'a pas Internet.

Très belle journée à toutes et à tous avec une chaleur un peu plus supportable( en tous les cas chez nous, le Lot, )
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toscane


Féminin

Messages : 251
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 29

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

RAPPEL : Compréhension du Forum /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL : Compréhension du Forum /!\   RAPPEL : Compréhension du Forum /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 14:50

Bonjour,

Il y a seulement pour les communications urgentes où il n'y a pas de prérequis, sinon il faut 50 messages pour demander une CA.
Malheureusement je n'ai pas le niveau nécessaire mais peut être qu'un membre du forum pourra t'aider. Wink

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

RAPPEL : Compréhension du Forum /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL : Compréhension du Forum /!\   RAPPEL : Compréhension du Forum /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 15:04

Pour les demandes urgentes, le quota de 50 messages n'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPPEL : Compréhension du Forum /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL : Compréhension du Forum /!\   RAPPEL : Compréhension du Forum /!\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPEL : Compréhension du Forum /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: