Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 De l'énergie pour ma petite chérie....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amyssie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
amyssie


Féminin

Messages : 225
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : dans les étoiles

De l'énergie pour ma petite chérie.... Empty
MessageSujet: De l'énergie pour ma petite chérie....   De l'énergie pour ma petite chérie.... Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:17

[img]De l'énergie pour ma petite chérie.... Dscf0314[/img]

Bonjour à tous!
Je permets de vous renvoyer une photo de ma petite Mimoune (voir Pas à Pas). Elle a eu une saloperie de fibrosarcome en 2008 et a suivi de la radiothérapie (curiethérapie à Maison Alfort). Malheureusement, elle vient de récidiver et a été opérée hier d'une tumeur grosse comme un grain de café. Elle se porte bien, mais dort beaucoup.
Elle me fait trop mal au coeur, et je sais bien qu'un jour où l'autre, ça reviendra...
Pouvez-vous lui envoyer toute l'énergie, la lumière, l'amour nécessaires pour qu'elle se remette très vite. Je l'aime tellement.... De l'énergie pour ma petite chérie.... 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

De l'énergie pour ma petite chérie.... Empty
MessageSujet: Re: De l'énergie pour ma petite chérie....   De l'énergie pour ma petite chérie.... Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:18

Coucou,

Tu n'as pas postée dans la bonne partie, ici tu es dans les activités collectives, où les membres de tout niveau s'entraîne à mieux communiquer ^^
Il y a deux partie où ton sujet serait mieux placé :
-CA pour les apprentis, "Vous souhaiteriez qu'on fasse une communication avec votre animal, mais la réponse n'est ni pressente ni vraiment indispensable? Demandez ici aux apprentis du forum, une communication! Ils sont nombreux et toujours plein de bonne volonté, vous recevrez plus rapidement une réponse que si vous postez dans «Demandes». " Des débutants pourront ainsi tenter une communication.
-Communications poussée, "Catégorie réservée aux cas complexes : un animal malade, blessé, qui mord, etc...
Il faut savoir que ces CA sont généralement plus longues à réaliser.
/!\ 50 messages requis pour poster." Il faut que tu ai 50 messages, tu en a 49 donc ça va Wink Tu auras des personnes de tout niveau qui pourront t'aider. Sachant que tu demande qu'on envoi de l'énergie à ta puce, que ce n'est pas forcement simple pour tout le monde, je pense que c'est une partie assez bien adaptée ^^

Je te laisse choisir, et courage à ta puce ! ballon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
amyssie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
amyssie


Féminin

Messages : 225
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : dans les étoiles

De l'énergie pour ma petite chérie.... Empty
MessageSujet: Re: De l'énergie pour ma petite chérie....   De l'énergie pour ma petite chérie.... Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:06

Quelqu'un peut déplacer ma demande dans "Communication poussée"?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

De l'énergie pour ma petite chérie.... Empty
MessageSujet: Re: De l'énergie pour ma petite chérie....   De l'énergie pour ma petite chérie.... Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:24

Voilà qui est fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
amyssie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
amyssie


Féminin

Messages : 225
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : dans les étoiles

De l'énergie pour ma petite chérie.... Empty
MessageSujet: Re: De l'énergie pour ma petite chérie....   De l'énergie pour ma petite chérie.... Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:25

Merci beaucoup Bulle! incline
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

De l'énergie pour ma petite chérie.... Empty
MessageSujet: Re: De l'énergie pour ma petite chérie....   De l'énergie pour ma petite chérie.... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 9:30

Allez les filles, personne pour l'aider? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
amyssie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
amyssie


Féminin

Messages : 225
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : dans les étoiles

De l'énergie pour ma petite chérie.... Empty
MessageSujet: Re: De l'énergie pour ma petite chérie....   De l'énergie pour ma petite chérie.... Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 9:47

Personne pour aider ma petite Mimoune? confu
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

De l'énergie pour ma petite chérie.... Empty
MessageSujet: Re: De l'énergie pour ma petite chérie....   De l'énergie pour ma petite chérie.... Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 9:54

Je veux bien tenter le coup en rentrant de la fac, mais je ne l'ai jamais fait alors je ne sais pas si ça marchera, je suivrais quand même les explications qu'on ma donné, on verra bien ..
Revenir en haut Aller en bas
amyssie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
amyssie


Féminin

Messages : 225
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : dans les étoiles

De l'énergie pour ma petite chérie.... Empty
MessageSujet: Re: De l'énergie pour ma petite chérie....   De l'énergie pour ma petite chérie.... Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:10

Je ne l'ai jamais fait non plus, mais tous les soirs, j'essaie de lui envoyer de l'amour puis de cibler son dos (entre les omoplates) pour envoyer tout ce qu'il y a de mieux pour qu'elle guérisse vite et que ça ne revienne pas.
Je crois qu'on peut tenter, même si on ne maîtrise pas; ça ne peut pas faire de mal!
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

De l'énergie pour ma petite chérie.... Empty
MessageSujet: Re: De l'énergie pour ma petite chérie....   De l'énergie pour ma petite chérie.... Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:15

j'essaye ce matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

De l'énergie pour ma petite chérie.... Empty
MessageSujet: Re: De l'énergie pour ma petite chérie....   De l'énergie pour ma petite chérie.... Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:31

Bon voilà j'ai essayé. Je sais pas où elle en est aujourd'hui au niveau de la guerison mais elle avait l'air d'avoir mal encore surtout quand elle se déplace. J'ai essayé de lui apporter de l'énergie et d'apaiser la douleur au niveau du dos mais je ne sais pas si ça a marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'énergie pour ma petite chérie.... Empty
MessageSujet: Re: De l'énergie pour ma petite chérie....   De l'énergie pour ma petite chérie.... Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 1:09

J'espère qu'elle reprend des forces ta Mimoune.
je lui avait fait une séance. Je lui en refait une cette semaine sans faute.
(j'avais lu quelque chose à propos des fibrosarcomes provoquée par la piqûre des vaccins dans la zone du dos chez le chats. Il y a maintenant des vétos qui ne vaccinent plus dans le dos à cause de ce risque. Je sais pas si tu es au courant. Enfin normalement plus jamais on doit la piquer à cette endroit pour diminuer tout risque)
Revenir en haut Aller en bas
amyssie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
amyssie


Féminin

Messages : 225
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : dans les étoiles

De l'énergie pour ma petite chérie.... Empty
MessageSujet: Re: De l'énergie pour ma petite chérie....   De l'énergie pour ma petite chérie.... Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:50

Merci à toutes les deux! Ma petite Mimoune va mieux! J'espère maintenant que ça ne va pas encore récidiver...
Melapernet, je suis au courant pour le coup des vaccins. Maintenant, on lui fait ça ailleurs, mais c'est fort possible que ça vienne de là, en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

De l'énergie pour ma petite chérie.... Empty
MessageSujet: Re: De l'énergie pour ma petite chérie....   De l'énergie pour ma petite chérie.... Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:54

Ouf, c'est cool de voir que petitpassy et melapernet ont pu t'aider!! amour
Merci les filles!! jvm

Et c'est encore plus cool de voir qu'elle va mieux!

Vaccin, puuuuuuu....rée de vaccins --'


On peut mettre en «terminé» au fait?
Revenir en haut Aller en bas
amyssie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
amyssie


Féminin

Messages : 225
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : dans les étoiles

De l'énergie pour ma petite chérie.... Empty
MessageSujet: Re: De l'énergie pour ma petite chérie....   De l'énergie pour ma petite chérie.... Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:28

Oui, Tatica, tu peux mettre "terminé"!
Après, bien sûr, vous pouvez continuer d'aller causer avec elle dans la rubrique Pas à Pas!
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

De l'énergie pour ma petite chérie.... Empty
MessageSujet: Re: De l'énergie pour ma petite chérie....   De l'énergie pour ma petite chérie.... Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:44

ah je suis contente !

même si je crois que c'est melapernet qui a tout fait xD
Revenir en haut Aller en bas
amyssie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
amyssie


Féminin

Messages : 225
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : dans les étoiles

De l'énergie pour ma petite chérie.... Empty
MessageSujet: Re: De l'énergie pour ma petite chérie....   De l'énergie pour ma petite chérie.... Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:18

Je crois que chacun peut y faire à sa manière!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'énergie pour ma petite chérie.... Empty
MessageSujet: Re: De l'énergie pour ma petite chérie....   De l'énergie pour ma petite chérie.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'énergie pour ma petite chérie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: