| Des bananes à utiliser d'urgence :lol: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Des bananes à utiliser d'urgence :lol: Lun 15 Oct 2012 - 17:48 | |
| Les ami(e)s, je suis dans une situation critique ! J'ai actuellement 3 bananes qui ne vont pas tarder à dépérir dans ma cuisine ! Or, je ne suis pas une fana' des bananes crues, surtout quand elles sont archi-mûres. Donc je pense en faire une caramélisée cuite à la poêle, mais alors les deux autres... Et c'est là que vous intervenez ! J'ai besoin de vos superbes idées de petites recettes véganes avec des bananes, à faire sans four ! Sur ce, à vos claviers si vous avez des idées ! Merciiii | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Des bananes à utiliser d'urgence :lol: Lun 15 Oct 2012 - 18:07 | |
| Euh... J'sais pas si la compote de bananes ça se fait. Après euh... je sais pas du tout. | |
|
| |
r0ckforever Pensées Aventureuses
Messages : 564 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Des bananes à utiliser d'urgence :lol: Lun 15 Oct 2012 - 18:14 | |
| Je crois que si Shia, avec un mixeur je pense ^^ Et ça c'est bon ! | |
|
| |
Ju'♥ Pensées Sylvestres
Messages : 491 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 28 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Des bananes à utiliser d'urgence :lol: Lun 15 Oct 2012 - 18:32 | |
| Lait banane !! Tu mixe les bananes avec du lait et evtl. un peu de sucre et de vanille ! C'est troooop bon | |
|
| |
Choup's Administratrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Des bananes à utiliser d'urgence :lol: Lun 15 Oct 2012 - 18:36 | |
| Sauf que... J'ai oublié de préciser que j'avais pas de mixer... Donc le lait ça va être dur... x) Le coup de la compote ça peut être faisable et cool par contre ! J'ai tout plein de pommes archi-bio , j'peux tenter une compote pomme/banane ! Merci les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des bananes à utiliser d'urgence :lol: Lun 15 Oct 2012 - 18:55 | |
| Oh, ça c'est trop bon pomme/banane régales-toi bien ! :p | |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Des bananes à utiliser d'urgence :lol: Lun 15 Oct 2012 - 18:58 | |
| Moi je les mange avec du Nutella !! (je mange tous les fruits avec du nutella ^^)
Tu mets du nut'! sur ta banane au fur et à mesure et tu la manges comme ça miaaaaaaaam *bave* | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Des bananes à utiliser d'urgence :lol: Lun 15 Oct 2012 - 19:10 | |
| Mdr, même si je n'avais pas été vegan, le Nutella, ça donne pas envie niveau composition ^^. J'ai Nuté+ | |
|
| |
Choup's Administratrice
| Sujet: Re: Des bananes à utiliser d'urgence :lol: Lun 15 Oct 2012 - 19:17 | |
| Ouais, le Nutella très peu pour moi, j'ai jamais été une grande fan, et de toute façon maintenant je n'en mange plus car non vgl. ;P Ma soeur fait ça, elle mange plus du Nutella à la banane qu'autre chose mais bon... x) J'ai pensé à manger de la banane avec de la purée de noisette ou de la pâte de spéculoos mais cru la banane a vraiment du mal à passer... | |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Des bananes à utiliser d'urgence :lol: Lun 15 Oct 2012 - 19:22 | |
| mdr chez moi aussi plus de nutella que de banane xD | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Des bananes à utiliser d'urgence :lol: Lun 15 Oct 2012 - 20:36 | |
| Ah, moi le Nutella ça fait bien longtemps que j'ai arrêté (Quand je pense à tous mes amis qui me demandent comment je fais et qui sont capables de s'en bouffer un par semaine pour certains... Beuh ><). Bonnes bananes en tout cas Choup's ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des bananes à utiliser d'urgence :lol: Lun 15 Oct 2012 - 20:54 | |
| J'ai jamais été fan du nutella ^^ Ca va c'est bon, mais à petite dose lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des bananes à utiliser d'urgence :lol: | |
| |
|