Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau de plus

Aller en bas 
AuteurMessage
pythagore
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
pythagore


Masculin

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2022
Localisation : Var

Un petit nouveau de plus Empty
MessageSujet: Un petit nouveau de plus   Un petit nouveau de plus Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 12:32

Bonjour à tous (et surtout à toutes j'ai l'impression ah ah)

Je me présente, Pythagore (ou Pytha pour les intimes). Actuellement 26 ans, mais évolutif... heureusement car il faut bien avancer dans la vie  Un petit nouveau de plus 1f60c  .

Niveau géographique je suis dans le sud, en région PACA, mais peut être plus tard en Bretonnie!

Pour ce qui est de mes animaux, je partage ma vie avec une humaine, un chat, et son chat (oui oui, notre chat a un chat, sujet fort intéressant à développer mais ce n'est pas le sujet ici!)

J'ai toujours adoré les animaux et eu un bon feeling avec eux, mais aujourd'hui je ressent le besoin d'aller plus loin.. J'ai découvert la communication instinctive d'abord par une communication animale pour nos chat (le chat de notre chat, apres 2 ans de vie commune en appartement, ne semble toujours pas accepter le contact physique avec l'humain... mais accepte désormais le contact visuel (on part de loin!)).

Bref ayant un peu de temps en ce moment, me voila plongé dans plein d'ouvrage sur le sujet (dont 1 qui m'amène ici!) et je commence du coup mes premières "expérimentation", mais bon ça mouline beaucoup dans ma p'tite tête (et je pense un peu trop actuellement pour pratiquer efficacement)

En tout cas je suis ravi d'avoir trouvé le chemin jusqu'ici car de ce que j'ai pu voir pour le moment, je pense y trouver conseils, moyens de pratiquer et peu être quelques contacts pour échanger!

Merci de m'avoir lu jusqu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» Nouveau petit bébé
» Je suis un petit nouveau bonhomme
» Un p'tit nouveau
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: