Bonsoir,
J'ai besoin de vous de manière plus ou moins "urgente"
Et ce serait super gentil de m'aider <3
C'est en soit 2 communications que je demande
J'ai mon petit lapin Shitty depuis plus d'un an
Il y a 15 jours il a fait faire une cohabitation pour revenir avec une copine : Stacy
Les deux cohabitent et commencent à bien s'entendre, dorment ensemble et se font des papouilles
Shitty est devenu le dominé et elle la dominante.
MAIS Stacy est insupportable avec la nourriture et martyrise Shitty a chaque fois qu'il mange ne serait ce qu'un brin de foin et ça me fait très peur pour lui que ce soit pour sa santé mentale et physique
Surtout qu'il a eu des soucis dentaires donc c'est important qu'il continue de manger du foin
Plus j'essaie d'intervenir pire c'est j'ai l'impression
Pareil quand j'essaie de jouer avec eux, au début c'est cool, et après elle va tirer les poils de Shitty
Bref: dans un premier temps, j'aimerai savoir comment ce sent Shitty avec tout ça ? Est ce qu'il apprécie malgré tout Stacy ? Et peut être lui communiquer que je l'aime et que je lui ai pris une copine pour qu'il soit plus heureux, et qu'il faut qu'il insisté pour manger
Et Stacy: pourquoi est elle comme ça ? De quoi a t Elle peur ? Quels sont ses traumas vu qu'elle a été abandonnée ? Est ce qu'elle se sent bien? Est ce qu'elle aime Shitty ? Et essayer de voir avec elle pour la rassurer qu'elle ne manquera de rien, et qu'il faut qu'elle laisse Shitty faire sa vie et manger comme il le souhaite sans que ça ne va pas la priver ni de son statue de dominante et ni de nourriture
(Même nous elle essaye de nous voler)
Questions tests
Pour Shitty: qu'elle était la couleur de sa gamelle pendant plus d'un an ? Quel est la matière de son récipient a friandises ? Qu'est ce qu'il adore faire quand j'approche mes mains de sa tête ?
Stacy: a t Elle eu l'habitude d'être seule ou avec plein de lapins?
Je vous enverrai évidemment d'autres photos en mp si besoin
Shitty c'est le petit marron et Stacy la noire
Merci beaucoup beaucoup d'avance 🥰
J'espère qu'on pourra améliorer la situation
Agathe