Pfff j'ai pas finit la vidéo, ça devait être un gamin de 15 ans à tout péter, qui sait même pas écrire français correctement. Ça m'énerve. Si vraiment complot il y a, eh bien lui ne fait qu'envenimer les choses avec sa peur et ses craintes.
Et puis bon, si j'ai bien comprit sa plus grosse référence c'est les jeux vidéos, ben merci bien, mais on a déjà tout cerné sons caractère. Sans vouloir être dégradante, évidement, mais j'accorde peu de crédit aux cris sur-excité d'un jeune geek même pas foutu de faire des vidéos de bonne qualités et en français correct
Voilà pour la vidéo.
Quand à la "fin" du monde, je rejoins l'avis de Persée. L'important, est d'oeuvrer pour les valeurs qui nous sont chères, les valeurs qui permettront un meilleur monde.
J'ai déjà entendu pas mal de théories de complots, et franchement je ne sais pas quoi en penser -vérité ou mensonge? Sans doute y a-t-il un fond de vérité, mais en ce cas, on pouvait aussi parler de complot quand les gens ont mis des produits chimiques partout, quand des grandes filières ont entrepris de détruire les plus petites donc la concurrence, ou même quand on a inventé les banques.
C'est clair, le monde va bouger. J'espère dans le bon sens, en tout cas, il serait plus que temps.
Mais ce n'est pas en se préparant à un tsunami mondial, ou à une prise de pouvoir officielle (parce que officieusement, allez me faire croire que nos députés, ou autre on un réel pouvoir d'influence!
) par les plus riches (et cons) que le monde ira mieux. C'est en luttant par ta propre existence, pour tes valeurs, et pour ton monde.
Bref et pour les animaux, va déjà lire le lien de Persée, il est sympa ^^
En effet ils ne parlent pas de complot, mais après, ils nous parlent des déroulements qui devraient vraiment se produire, dans l'idéal, pas des gros problèmes qu'on pourrait faire à la place.
Retour à la nature, écouter notre coeur, respecter.
A titre personnel, je ne serai pas étonnée qu'il y ait une période très sombre, crise financière, maladies, etc. Mais qu'après, les gens en ressortiront plus forts, plus calmes aussi.
Il y a quelques temps d'ailleurs, j'ai rêvé qu'on retournait la terre comme une chaussette, pour tout recommencer. Sympa