Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
Sujet: Re: Ancienne Vidéo du Forum Mar 29 Oct 2013 - 16:44
Merci à vous, heureuse qu'elle vous fasse plaisir ^^
Hope Pensées Sylvestres
Messages : 500 Date d'inscription : 14/04/2014 Age : 28 Localisation : Belgique
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: une petite centaine
Sujet: Re: Ancienne Vidéo du Forum Lun 14 Avr 2014 - 23:57
Très belle vidéo, tout comme celle qui est actuellement sur la page d'accueil!
Mathéa Pensées campagnardes
Messages : 172 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 24 Localisation : Bouches-du-rhones
Sujet: Re: Ancienne Vidéo du Forum Sam 19 Avr 2014 - 14:39
Marley et moi !!! Best film ever ! *-*
Plume Pensées Sylvestres
Messages : 531 Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 26 Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)
Sujet: Re: Ancienne Vidéo du Forum Mar 23 Juin 2015 - 12:07
Super vidéo, que je n'avais jamais regardée (je ne sais d'ailleurs pas pourquoi), elle est riche en émotions et fait très bien passer l'esprit du forum je trouve ^^
Apolline Pensées Aventureuses
Messages : 559 Date d'inscription : 20/01/2015 Age : 25 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: beaucoup
Sujet: Re: Ancienne Vidéo du Forum Mer 24 Juin 2015 - 18:16
j'avais jamais vu non plus, c'est super !!!
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
Sujet: Re: Ancienne Vidéo du Forum Mer 31 Aoû 2016 - 15:13
C'est dommage qu'on ne puisse plus la voir... Cette vidéo était magnifique !
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...