Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 sorti de l'œuf (voir encore coincé dedans ;))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elouan
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Elouan


Masculin

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2021

sorti de l'œuf (voir encore coincé dedans ;)) Empty
MessageSujet: sorti de l'œuf (voir encore coincé dedans ;))   sorti de l'œuf (voir encore coincé dedans ;)) Icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 16:43

Bonjour tout le monde,

rapide présentation de moi même pour respecter les coutumes des lieux

J'ai la trentaine et je vis des jours heureux (souvent sous un ciel pluvieux) a la campagne avec ma compagne Wink , notre chat et nos charmantes poulettes.
j'ai découverts le concept de communication animale il y a déjà plusieurs années.
je m'y suis progressivement intéressé de près jusqu'à participer à une master class en ligne de Laila Del Monte il y a environ 3 ans. douche petite douche froide pour moi qui ne suis pas véritablement parvenu à recevoir d'informations validées.
"j'essaye trop" ...
après une longue pause liée à cette tentative infructueuse et a une santé approximative j'ai récemment retenté l'expérience auprès d'une communicatrice mais toujours cette petite douche froide douche avec un mental survolté qui prend toute la place Maracas , une incapacité totale à la "visualisation" qui ne facilite pas ma concentration et des maux de têtes.

Cela étant je ne veux pas abandonner alors je continu de lire, de méditer et de m'exercer comme je peux à cet art.

Je me suis dis : mais à l'heure d'internet il doit bien y avoir un forum, une communauté qui s'entraide à la CA... avec des gardiens et des animaux partant pour nous guider.
et du coup me voilà parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ellébore
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Ellébore


Féminin

Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2021

sorti de l'œuf (voir encore coincé dedans ;)) Empty
MessageSujet: Re: sorti de l'œuf (voir encore coincé dedans ;))   sorti de l'œuf (voir encore coincé dedans ;)) Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021 - 18:16

Bonjour Elouan, peut-être que pratiquer en groupe te met un peu trop de pression? Tu peux peut-être essayer tranquillement chez toi avec le livre de Marta Williams (ma soeur a débuté comme ça) ou la méthode décrite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
sorti de l'œuf (voir encore coincé dedans ;))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir la terre et la mer du dos d'un aigle
»  Je n’avais jamais pensé voir, de mes yeux, des chevaux sauvages un jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: