Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -20%
Nike MD Runner 2
Voir le deal
51.97 €

Une nouvelle

AuteurMessage
Nalesty
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Nalesty

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 1:13

Bonjour tout le monde.

Je suis ici car j'ai perdue brutalement ma lapine hier et j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi cela s'est déroulé ainsi... Elle n'avait que 5 et demi...
Je veux rentrer en contact avec elle mais je suis également d'accord pour une communication animale avec elle si quelqu'un souhaites m'aider.

Je souhaites aussi apprendre la communication animale car j'ai déjà eu une expérience de CA sans savoir que ça en était une en étant plus jeune avec ma cochon d'inde qui m'avait alertée qu'elle faisait un AVC. Et je pense que cela me sera fort utile pour aider les animaux à l'avenir.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle
Page 1 sur 1