Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à 5,99€
5.99 €
Voir le deal

Laura

AuteurMessage
Laura
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Laura

Féminin

Laura Empty
MessageSujet: Laura   Laura Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 21:37

Bonsoir à tous Smile

J'ai 3 chiens.. 2 depuis cette semaine. Une de mes chiennes nous a quitté mardi Sad J'en suis bouleversée. Je cherchais déjà de son vivant quelqu'un pour communiquer avec elle. Je ne l'ai malheureusement pas fait. Alors aujourd'hui je me lance Very Happy

Je rêve d'apprendre à communiquer avec les animaux, en particulier pour les chiens et les chevaux. Je suis très proche de mes chiens et j'aimerais partager beaucoup plus avec eux.. en les comprenant davantage.

Aujourd'hui, j'aimerais réellement apprendre et surtout que quelqu'un m'aide à communiquer avec ma chienne pour savoir son ressenti sur sa vie passée etc. Cela m'aidera peut-être à faire mon deuil qui est très douloureux.

Bonne soirée,

Laura
Revenir en haut Aller en bas

Laura
Page 1 sur 1