Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Chat en fin de vie... Tigrou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilian
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Lilian


Masculin

Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2021

Chat en fin de vie... Tigrou  Empty
MessageSujet: Chat en fin de vie... Tigrou    Chat en fin de vie... Tigrou  Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 23:15

Bonsoir,
Je viens tout juste de m'inscrire, je n'ai par conséquent aucun message à mon actif, j'espère que vous serez bienveillants face au caractère cavalier de ma demande, voilà je vous explique :
Notre chat Tigrou, qui va sur ses 22 printemps au mois de mai est bourré d'arthrose, ne se lève plus depuis 1 mois, je lui envoie de l'énergie Reiki tous les jours à distance pour le soulager, pour le laisser partir en paix aussi, je suis hospitalisé depuis début janvier, j'ai eu l'occasion de le voir 10 min. fin janvier, il m'aggripait la main avec sa patte qu'il m'avait tendue auparavant, puis à poussé ses petits cris habituels comme pour me dire au revoir ^^ depuis il ne se lève toujours pas seul, ma femme restée à la maison lui fait de la rééducation tous les jours, le fait marcher "artificiellement" à l'aide d'une serviette passée sous son corps, devant ses pattes arrière, le nettoie et le lave lorsqu'il fait ses besoins... il continue de manger et de boire normalement, notre vétérinaire nous assure qu'il ne souffre pas ? Qu'il peut partir de mort naturelle ^^ comme je ne rentrerai pas à la maison avant la dernière semaine de février, je me demande s'il ne m'attend pas pour partir de l'autre côté ? J'ai été sapeurs-pompiers pendant 21 ans, c'est très dur pour moi de le voir ainsi, je me dis qu'à sa place je préférerais partir ! Je voudrais bien "écourter" son calvaire, mais ma femme ne l'entend pas ainsi ^^ je voudrais bien être présent à ses côtés aussi quand il partira, je lui ai transmis en pensées qu'il pouvait se laisser glisser, ma femme lui a dit oralement aussi, pourtant il est toujours là, il a résisté à 2 AVC, 1 infarctus, 1 tympan percé, 1 rein en moins, c'est 1 battant ! Il nous offre une formidable leçon de vie... quand je repense à tout l'amour qu'il nous a donné, particulièrement quand je rentrais d'intervention chez les pompiers, il me réconfortait, prenait mon mal-être, lorsque j'étais accablé par ce que j'avais vécu ! Si quelqu'un parmi vous, plusieurs avis seraient les bienvenus, pouvais me faire un point sur la situation, sur les pensées de notre chat, ses attentes, cela serait merveilleux et m'apaiserait étant donné que pour l'heure je suis impuissant car éloigné bien malgré moi de lui.
En espérant ne pas avoir été trop long dans mon explication, merci à celles et ceux qui auront pris le temps de me lire jusqu'au bout, je vous souhaite une bonne nuit.
P.s: je compte bien développer et affiner mes perceptions en matière de CA, je ne suis pas juste de passage ^^ je comptais effectuer 1 stage près de chez moi pour environ 80 € sur 2 j... est-ce bien raisonnable ? Inévitable ? Le tarif est-il adapté ? Merci d'avance pour vos réponses, pour Tigrou ainsi que pour ma fille de 8 ans, ma femme et moi-même.
🙏Chat en fin de vie... Tigrou  Spm_a010Chat en fin de vie... Tigrou  Spm_a010[url=https://servimg.com/view/20307496/1]
Revenir en haut Aller en bas
Elynora
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Elynora


Féminin

Messages : 68
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 31
Localisation : Hautes-Pyrénées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2 CA par semaine en moyenne depuis août 2020

Chat en fin de vie... Tigrou  Empty
MessageSujet: Re: Chat en fin de vie... Tigrou    Chat en fin de vie... Tigrou  Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 12:03

Hello !
Courage pour cette situation difficile... Je ne peux pas t'aider pour la CA, j'essaie d'apprendre mais je bloque complètement en ce moment...
Je pense que ça vaut le coup de faire faire une CA par un "pro" si tu n'as pas de retour ici. Si besoin, je peux te conseiller en MP (certains ne demandent vraiment pas cher et font un super travail) !
Pour le stage, 80 € pour 2 jours ce n'est vraiment pas cher par rapport à ce que j'ai pu voir ! Mais l'important est le sérieux du formateur et de voir si l'approche te convient... N'hésite pas à prendre le temps d'échanger par téléphone ou même de le/la rencontrer avant.
Certaines personnes n'ont pas besoin de stage pour apprendre. Sur ce forum il y a déjà beaucoup de ressources.
Pour ma part j'ai fait un stage en présentiel + des cours en ligne. J'ai eu des ressentis au début, et maintenant je suis complètement bloquée. Il n'y a pas de règle...
Courage en tout cas ! Au plaisir de te lire.

Lilian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Lilian


Masculin

Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2021

Chat en fin de vie... Tigrou  Empty
MessageSujet: Re: Chat en fin de vie... Tigrou    Chat en fin de vie... Tigrou  Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 12:46

Bonjour Elynora,

Je serai de retour d'ici 1 semaine 1/2 à la maison, je pense que vais patienter jusqu'à mon retour... je l'accompagnerai en soin Reiki en présentiel, pour l'heure je lui fais des soins à distance.
Si quelqu'un me répond dans ce laps de temps, je suis toujours preneur.
Pour ce qui est du stage de communication animale, c'est une personne qui est pratiquante Reiki et qui possède un centre équestre, je me laisserai certainement tenter à l'avenir !
Concernant la pratique de la CA, pour l'heure je n'ai pas encore trouvé le temps de m'y intéresser de très près, je prendrai le temps de lire le forum à tête reposée... je sais déjà que je suis du genre à avoir un "mental en ébullition", il faudra je suppose calmer toute cette agitation intérieure avant de pouvoir pratiquer la chose ^^.
Merci pour tous ces bons conseils, bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat en fin de vie... Tigrou  Empty
MessageSujet: Re: Chat en fin de vie... Tigrou    Chat en fin de vie... Tigrou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat en fin de vie... Tigrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chat et ma "Dp"
» CA sur chat
» Chat en fin de vie
» mon ti chat
» Mon chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Idées pour le Forum & Questions-
Sauter vers: