| Mes premières CA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Mes premières CA Mer 10 Oct 2012 - 22:14 | |
| Ma toute première "vraie" CA 09.10.2012 : Passy (cheval) Je n'ai pas vraiment ressenti des choses. Mais j'ai plus eu des intuitions. J'ai vu Passy venir vers moi tout fringuant ! Au trot, la queue en panache, la tête haute, avec ses petites oreilles en avant. Trop mignon quoi ! Réponse => Passy est un cheval très fier! Pour les questions c'était plus dur. Quel est le pied où il s'est fracturé ? - Spoiler:
Moi => Antérieur gauche (gros gros doute, j'avais peur de transférer Banerji sur Passy ... il s'est fracturé l'antérieur gauche) Réponse => C'est bien à l'antérieur gauche que Passy s'est fracturé ! Comment est-il avec le maréchal ? - Spoiler:
Moi => Pour le maréchal, je le vois coquin, c'est ce que j'ai ressenti. Pas méchant, ni réellement chiant. Mais coquin . Réponse => Il est gentil avec le maréchal de temps en temps légèrement coquin mais jmais chiant. Où aime t-il être caressé ?- Spoiler:
Moi : Pour les caresses, j'ai eu que des doutes, il y a plusieurs endroits. Donc je ne suis pas vraiment sur ... j'ai eu à un moment vers le poitrail, mais c'était un peu flou ... Réponse => Le poitrail c'est justement là où il n'aime pas. Il aime plutôt derrière le poitrail, sous le ventre, en dessous de l'épaule comme ca. Et l'encolure. Moi => Zut, j'avais le poitrail, puis je me suis dit non ! Mais après plus rien. Donc j'ai retenu poitrail, alors que j'aurai dû retenir justement : pas le poitrail. Petit message pour la propriétaire de Passy : ♥
Dernière édition par wanerji le Sam 13 Oct 2012 - 9:11, édité 1 fois | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: Mes premières CA Mer 10 Oct 2012 - 22:15 | |
| Deuxième CA : 10.10.2012 : Twix (chien) MOI- Spoiler:
Je fais des ca très courtes. J'en referai une ce soir si je peux. J'ai vu Twix tout mimi, des grands yeux curieux, pas peureux, remuer de la queue. Avec de la joie de vivre. C'est un chien pleins d'amour qui fait de temps en temps des bêtises (parfois involontaire, il ne se rend pas compte que ce sont des bêtises). Mais il a vraiment un bon fond. (Même si tous les animaux ont des bond fond, tu vois ce que je veux dire ^^) Je le vois manger dans la cuisine. (Si je me trompe, c'est qu'il réclame à manger dans la cuisine.) A-t-il une gamelle en plastique ? (Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu du bleu.) Il aime bien aller dehors. Est-ce que tu as un jardin ? (Ou la photo m'a influencé.) Sinon, je pense qu'il est encore impressionné par les chevaux (quand il va au cheval avec vous) (mais il fait des efforts).. Voilà ^^ tiens moi au courant REPONSE- Spoiler:
Twix est très joyeux tout le temps :p il ne mange pas dans la cuisine mais sa gamelle avant qu'il ne la massacre était une gamelle e n plastique bleue il adore aller dehors peu importe le temps, il fait souvent des bêtises xD il adore venir au cheval mais il ne côtoie pas trop les chevaux (on le laisse pas vraiment les approcher de peur qu'il se fasse mal) on a un jardin oui c'est bien
Dernière édition par wanerji le Jeu 11 Oct 2012 - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Mes premières CA Jeu 11 Oct 2012 - 7:56 | |
| Wouahou c'est génial wanerji, surtout pour des premiers essais!! C'est cool pour les réponses de Passy, comment tu as trouvé ça facilement! L'histoire du poitrail, tu n'est de loin ni la première ni la dernière à faire ce genre de fautes | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Mes premières CA Jeu 11 Oct 2012 - 8:08 | |
| Oooh merci beaucoup !! Ca me fait super plaisir que l'on me dise ca Ca m'aide beaucoup d'être encouragée ^^ Je crois que j'ai encore tendance à "trier" les informations dans ma tête. Mais ca viendra Mais ce dont j'ai été le plus étonné, c'est la gamelle bleue ... je cherchais à savoir dans quelle pièce, il mangeais (chose que je n'ai pas réussi à savoir, je pense que le mental est trop intervenu pour là) mais j'ai eu la gamelle en plastique bleu ^^ En tous cas, je suis contente de mes petits entrainements. Une fois que j'aurai fait le tour des animaux de petitpassy, je viendrai vers vous pour que vous m'aidiez à me proposer d'autes animaux. | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Mes premières CA Jeu 11 Oct 2012 - 8:11 | |
| et merci de m'avoir mise dans le groupe des apprentis fière de l'être (j'en suis qu'au début, mais je voulais mettre cette émoticone ^^) | |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Mes premières CA Jeu 11 Oct 2012 - 9:36 | |
| héhé trop cool ce smiley !! La voilà la gamelle mdr ce chien alors --' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Mes premières CA Jeu 11 Oct 2012 - 10:02 | |
| Ahahahahah la gamelle!!! Tu verras , c'est juste une question de s'habituer et s'entraîner! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premières CA Jeu 11 Oct 2012 - 14:02 | |
| C'est génial tu obtiens des réponses très nettes sur des détails importants!! fortiche! |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Mes premières CA Jeu 11 Oct 2012 - 22:53 | |
| Oh merci <3 Je ne me rends pas compte. Je ne fais que des CA courtes. Avec des questions pas trop compliqués pour m'entrainer. Je me sens vraiment débutante ^^ En tous cas merci beaucoup, ca me fait super plaisir <3 | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Mes premières CA Jeu 11 Oct 2012 - 23:00 | |
| 11.10.2012 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moi - Spoiler:
Alors, elle est arrivée, elle a l'air d'être vraiment une chatte très gentille. Avec un regard malicieux, c'était mon impession quand elle venu vers moi. Peut-être que malicieu n'est pas le mot. En tous cas, elle avait l'air contente de me voir, amusé de voir que j'essaiais d'apprendre. Tu lui as peut-être dit que j'allais venir, j'avais l'impression qu'ele n'était pas étonnée. Je lui ai demandé pour la pièce dans laquele elle aime être, une pièce où elle peut se réfugier et en meme temps voir les aller et retour des personnes de la maison. (peut-être le salon ?) Je crois qu'elle aime bien ton chien ^^ En tous cas, il ne la dérange pas. Pour ce qu'elle mange, j'ai eu d'abord croquette, puis paté. Donc voilà ! ^^ Et aussi, la pièce qu'elle aime bien, j'ai vu une fenêtre pas loin. . J'ai oublié de te dire aussi quand j'ai vu Bambou, elle s'est un petit peu frotté à moi, pas longtemps, c'est histoire de me demander des caresses. Mais je sentais que si je faisais quelque chose qui ne lui plaisait pas (genre caresse a un endroit qu'elle ne voulait pas) elle se décalerait facilement (pour ne pas dire partir). Réponse - Spoiler:
elle est un peu malicieuse oui ^^ et je l'ai caressé en lui disant "t'endors pas Wanagui va venir communiquer avec toi" je l'ai pensé fort donc possible qu'elle l'ai capté mdr ! ben sa pièce préférée je t'avoue que je ne la connais pas mdr ! Elle passe la plus part de son temps dehors ^^ En tous cas dans mon salon elle adore rentré par la fenêtre, et parfois elle se pose devant l'escalier et la cheminée et elle reste là et elle "surveille" Avec Bounty elle s'entend très bien, elles ne jouent pas ensemble mais elles se respectent et se tolère mais avec Twix c'est une autre histoire xD tu parlais de quel chien ? vache pour une com faite à l'arrache en quelques minutes tu m'impressionnes xD sinon elle mange des croquettes, pas de patée x)
Moi : euh ... j'avoue que j'ai pas du tout précisé pour le chien :s donc c'était celui qu'elle avait choisit lol j'avais une chance sur deux pour la nourriture. J'avais eu croquette d'abord, après c'est peut-être mon mental qui a dit pâté ^^
Petitpassy : mdr elle a choisi le meilleur =p il faut toujours prendre ce qui vient en premier ;D
| |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Mes premières CA Sam 13 Oct 2012 - 10:43 | |
| - melapernet a écrit:
Voici BIBI! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Questionnez le sur son passé/son histoire ? Comment est il arrivé chez nous ? Sur sa nourriture ? Ses peurs ? ce qu'il aime faire ? ou dort il ? ou mange il ? un message pour nous? Veut il nous dire quelque chose ? A il une mission sur terre ? Ce que j'ai eu ... - Spoiler:
Il est venu vers moi. Avec un regard coquin, malicieux. Je sentais qu'au début il ne fallait pas que je "l'attaque de caresse", il fallait que je le laisse m'observer. Ensuite, j'ai pu le caresser tranquillement. Je sentais un chat assez indépendant. J'ai senti qu'il passait son clair de son temps dehors, à vivre sa vie de chat. Il rentre chez lui pour manger, sentir la "chaleur" de sa maison. Il aime votre compagnie. J'ai voulu sentir son passé, ce n'était pas facil quand il était petit. J'avais l'impression que c'était désagréable pour lui. Mais que maintenant il est heureux. L'une de ses peur, qu'il perde sa liberté, car ce qu'il aime, c'est vagabondé, faire des aller-retour dehors, chez lui comme bon lui semble. Un message, il remercie ses gardiens pour la vie qu'il a.
Je me suis "reconnectée" à lui, car je souhaitais des informations complémentaire que j'avais oublié ... Je me suis représentée en disant que j'apprenais ... il n'était pas du tout contrarier. Il m'a dit : "D'après eux, c'est le hazard que je me suis retrouvée avec moi. Mais c'est moi qui les ai choisit." Pour la nourriture, j'ai eu une image de la patée. Mais ensuite de croquette. Peut-être que le soir vous lui donnez de la patée mais qu'il a à disposition des croquettes ? (J'ai encore du mal avec la nourriture ... mon mental parfois me joue des tours.)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premières CA Sam 13 Oct 2012 - 11:58 | |
| - Spoiler:
Whaouh Bravo wanerji c'est bien le Bibi que tu as eu . tu as bien fait pour les caresses, quand on en fait trop il mord la main héhé tu l'as bien senti sur ce coup! Je le reconnais dans ta CA! Merci pour les messages que tu as su intercepter!! Oui il a en ce moment des croquettes à disposition, il a aussi de la viande. Pas de pâté c'est pas très bon pour lui, enfin ça peut arriver exceptionnellement pour lui faire plaisir (on a un vieux stock a écouler lol)
|
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Mes premières CA Sam 13 Oct 2012 - 12:04 | |
| Oooh merci beaucoup beaucoup ! Ca me fait super plaisir Je suis contente C'est tellement motivant ! - Spoiler:
Je ne sais pas pourquoi, c'est la deuxième fois que je "veux" donner de la pâté aux chats ! J'essaierai d'être plus attentive la prochaine fois sur ce point
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premières CA Sam 13 Oct 2012 - 12:07 | |
| - Spoiler:
pour la nourriture ça me fait ça aussi, mais je crois qu'on donne la mauvaise intention a la question, qu'on leur demande en fait ce qu'ils préfèrent... Beaucoup de chats aime la pâté. Dans le cas de Bibi, il n'en a que rarement mais il adore ça, il se met debout quand tu lui en prépares!
|
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Mes premières CA Sam 13 Oct 2012 - 12:10 | |
| D'accord, effectivement, je ferai plus attention quand je poserai cette question ! C'est bon à savoir. Merci beaucoup de ce conseil | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Mes premières CA Mer 7 Nov 2012 - 19:07 | |
| Aujourd'hui CA avec Balzac, 6 ans, chihuahua mâle castré Pour une amie de la fac. Pour lui montrer ce qu'est une CA (une sorte de preuve). Elle ne connaissait pas. Donc un peu de stress pour cette Ca que je veux réussir pour lui montrer ! - Spoiler:
Balzac s'est précipité vers moi en aboyant. C'était trop drôle. (il se prenait pour un pitbull lol) quand je me suis presentée. Il a arrêté d'abboier. Il me regardait d'un air curieux en penchant un peu la tête sur le côté.
Je lui ai demandé ce qu'il aimait. Je l'ai vu dans une pièce, se dirigeant vers un salon, où il y avait près d'un canapé une sorte de panier/coussin pour lui. Il s'est mis dedans. Ensuite, je l'ai vu près d'humains (dans le sens qu'il est bien quand il est près de ses humains). Je l'ai vu ensuite dehors. Il aimait bien sortir, mais pas trop longtemps non plus, surtout quand il fait froid c'est pas son truc. Sinon, il aime jouer, quand il commence à jouer ca devient une petite bestiole pleine d'énergie.
Pour la nourriture, j'ai eu d'abord "croquette" mais il mange aussi d'autres choses (mais j'ai pas réussi à capter).
Il est content qu'il y est d'autres chiens mais faut pas que les autres l'énerve, sinon il devient une vrai furie lol
Je lui ai demandé si il s'était déjà blessé ? Je n'ai rien eu. Par contre il a déjà été malade (?) j'ai voulu savoir où. J'ai essayé de me concentrer, j'ai pensé à mon ventre lol donc a-t-il déjà eu un problème digestif, intestinal ? Il a peut-être eu d'autres choses, mais je capte pas encore tout ...
Je me suis ensuite vue sur un canapé. Je lui ai demandé de monter sur le canapé. Il l'a fait, et s'est calé contre moi. Je l'ai caressé, il avait content.
Pour ton humaine ? Il aime bien te voir. Il aime que tu joues avec lui. Parfois tu le prends un peu trop pour un jouet, mais en même temps ca l'amuse donc il ne dire rien. Il t'aime vraiment bien, j'ai senti de l'amour dans mon cœur. Après, je sens qu'il a un sacré caractère. Mais c'est un chien super attachant. Quand je lui ai dit que je n'avais plus de questions, mais que je reviendrai peut-être plus tard (un autre jour). Il m'a fait "ok !" Et est parti en remuant sa petite queue, en "trottinant".
HUMAINE - Spoiler:
Choquée ... Ta grave raison ... Pour la maladie je vais demander à ma mère, mais il a un jour eu grave mal au bide car il avait manger un foie gras en entier ! C'était dans le vrai ! Il est caractériel, c'est le chef de la maison ! Et quand les autre l'énerve il leur saute dessus et mort ! Il adore aller dehors mais genre 5min dans le jardin Et ouais je lembete souvent, mais en même temps je lui fqit des massage et il kiff Il y a bien un panier pour chien à côté du canapé
| |
|
| |
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Mes premières CA Mer 7 Nov 2012 - 19:11 | |
| Pffiou ! t'es impressionnante Wanagui, trop contente pour toi et fière de voir tous tes progrès =O | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Mes premières CA Mer 7 Nov 2012 - 19:13 | |
| - petitpassy a écrit:
- Pffiou ! t'es impressionnante Wanagui, trop contente pour toi et fière de voir tous tes progrès =O
Merci Après ca reste toujours le même genre de CA. C'est toujours caractère, environnement, bouffe, etc. Et il manque encore des précisions. Mais faut bien commencer par quelques part ! Je veux progresser !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premières CA Mer 7 Nov 2012 - 19:15 | |
| Je vais envoyé un msg aux proprios pour leur dire que tu fais les CA avec moi, jpense pas ils diront non tfaçon xD Et j'tenvoie les CA, ok ? =D | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Mes premières CA Mer 7 Nov 2012 - 19:19 | |
| Ca marche !!! Hâte de les faire avec toi Un duo de choc est en train de se former héhé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premières CA Mer 7 Nov 2012 - 19:27 | |
| Oui !! Ahah ! Mais c'est tellement plus agréable de faire ses CA avec quelqu'un ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premières CA Jeu 8 Nov 2012 - 11:57 | |
| ouipp bravaa Wanerji!!tu as vraiment bien cerné personnage on dirait! |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Mes premières CA Jeu 8 Nov 2012 - 12:14 | |
| Merci beaucoup ! Je fais ce que je peux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premières CA | |
| |
|
| |
| Mes premières CA | |
|