Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Je n'en peux plus... [x] Mer 10 Oct 2012 - 20:04 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir à tous, Je viens vous voir aujourd'hui car Caramel, mon petit cochon d'inde, à un affreux comportement qui commence à atteindre mes nerfs. Je suis toujours stréssée, quand ce comportement ce manifeste je stress, j'ai envie de hurler...et mes parents n'en peuvent plus non plus, ma chienne aussi semble stréssée. Caramel grignote les barreaux de sa cage. Cela produit un bruit affreux, et comme si cela ne suffisait, il grignote de plus en plus, et de plus en plus fort ! En général, il fait cela quand il a faim, mais, même quand il vient d'avoir une carotte, il re-grignote ses barreaux ! Je n'en peux plus, vraiment. Après, j'aurai peut-être due vous demander une communication avant, mais...Caramel en fait, vit dans une cage qui n'est pas assez grande (merciiii le vendeur qui nous avait mal conseillé ! >.<) et je ne le prend pas souvent sur moi car il me mord souvent. En revanche, je comptais remédier à cette situation qui m'attriste énormément, en lui confectionnant un grand parc ou il pourra vivre un bout'temps. Seulement, pour des raisons financières, nous ne pouvons pas le réaliser pour le moment. Je pensais donc le sortir dans son parc 1h par jour. Ce que je vous demande aujourd'hui, c'est de le supplier, d'arrêter de grignoter ses barreaux... Si il a faim, il peut soit me contacter par la pensée, soit grimper sur sa cage, je comprendrai ! Mais pitié, il doit arrêter de grignoter les barreaux Et par la même occasion, je voudrai savoir pourquoi il me mord quand il est sur moi... Si je comprends la raison, je pourrai peut-être y remédier et donc le prendre plus souvent ^^ Voici sa photo : - Spoiler:
Merci mille fois d'avance
Dernière édition par Bulle le Mer 10 Oct 2012 - 20:26, édité 1 fois | |
|