Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je n'en peux plus... [x]

+3
Everive
Pirouette
Bulle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle

Féminin

Je n'en peux plus... [x] - Page 2 Empty
MessageSujet: Je n'en peux plus... [x]   Je n'en peux plus... [x] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:04

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Je viens vous voir aujourd'hui car Caramel, mon petit cochon d'inde, à un affreux comportement
qui commence à atteindre mes nerfs. Je suis toujours stréssée, quand ce comportement ce manifeste je stress, j'ai envie de hurler...et mes parents n'en peuvent plus non plus, ma chienne aussi semble stréssée.

Caramel grignote les barreaux de sa cage. Cela produit un bruit affreux, et comme si cela ne suffisait, il grignote de plus en plus, et de plus en plus fort ! En général, il fait cela quand il a faim, mais, même quand il vient d'avoir une carotte, il re-grignote ses barreaux ! Je n'en peux plus, vraiment.

Après, j'aurai peut-être due vous demander une communication avant, mais...Caramel en fait, vit dans une cage qui n'est pas assez grande (merciiii le vendeur qui nous avait mal conseillé ! >.<) et je ne le prend pas souvent sur moi car il me mord souvent. En revanche, je comptais remédier à cette situation qui m'attriste énormément, en lui confectionnant un grand parc ou il pourra vivre un bout'temps. Seulement, pour des raisons financières, nous ne pouvons pas le réaliser pour le moment. Je pensais donc le sortir dans son parc 1h par jour.

Ce que je vous demande aujourd'hui, c'est de le supplier, d'arrêter de grignoter ses barreaux... Si il a faim, il peut soit me contacter par la pensée, soit grimper sur sa cage, je comprendrai ! Mais pitié, il doit arrêter de grignoter les barreaux Sad
Et par la même occasion, je voudrai savoir pourquoi il me mord quand il est sur moi... Si je comprends la raison, je pourrai peut-être y remédier et donc le prendre plus souvent ^^
Voici sa photo :
Spoiler:

Merci mille fois d'avance Balloon

Dernière édition par Bulle le Mer 10 Oct 2012 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A

AuteurMessage
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Je n'en peux plus... [x] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus... [x]   Je n'en peux plus... [x] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:17

Bon je passe en terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus... [x]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2