Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 3 Tasses Empilables en Céramique – Star Wars
10.49 € 16.99 €
Voir le deal

Présentation !

AuteurMessage
Sansidéefix
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Sansidéefix

Féminin

Présentation !  Empty
MessageSujet: Présentation !    Présentation !  Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 21:28

Bonjour à tous !

Tout d'abord je suis ravie, de voir qu'un tel lieu virtuel existe, merci de rendre ça possible !
Je m'appelle Marianne, et comme vous pouvez le voir, je n'étais pas très inspirée pour mon identifiant Wink

J'ai depuis plusieurs semaines, un chat sorti de la rue. Je l'ai appelé Bloom, dans l'espoir qu'elle s'épanouisse parmi les zhumains. Je suis famille d'accueil, c'est à dire que mon rôle c'est de lui faire prendre confiance dans l'Homme, pour lui trouver une famille aimante par la suite.
La petite Bloom est très très peureuse, je dirais même anxieuse, mais pas du tout agressive. Suite à un incident il y a 3 semaines avec une enfant qui a essayé de la caresser, le peu de progrès que j'avais fait avec elle est mort et enterré. C'est pourquoi je me tourne vers la communication animale pour essayer de m'adapter encore plus à elle, sur le "bon chemin".

J'ai déjà qq base dans le domaine énergétique, mais pas du tout dans la CA.

Voilà, bravo à ceux qui ont tout lu !
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
zazou

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !    Présentation !  Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 3:06

Bienvenue à toi !

Ho c'est super de faire famille d'accueil ! J'aurais aimé l'être aussi mais je n'ai pas le temps de m'occuper d'autres loulous que les miens.
Qu'est ce que tu fais en énergétique ? (Si tu pratiques bien sûr) ou est ce que ce sont des notions que tu as ?

Pour ce qui est du forum j'ai cru voir que tu t'étais déjà bien baladée à travers les différents posts. Il y a une rubrique Apprendre à communiquer qui regroupe toutes les explications pour les debutants. Une fois que tu te sens et si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à te lancer dans une com pour apprentis ! Les gardiens des animaux proposés te repondront avec bienveillance.

Ravie de t'avoir parmi nous.
Mouffles
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mouffles

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !    Présentation !  Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 12:34

Bienvenue Marianne,
Je suis comme toi toute nouvelle ici et j’espère communiquer, je sais que le parcours n'est pas forcément facile mais j'ai la motivation alors... Very Happy
A bientôt
Francine

Sansidéefix aime ce message

ladythemis
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
ladythemis

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !    Présentation !  Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 13:23

Bienvenue Marianne :-)

Sansidéefix aime ce message

Sansidéefix
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Sansidéefix

Féminin

Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !    Présentation !  Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 18:27

zazou a écrit:
Bienvenue à toi !

Ho c'est super de faire famille d'accueil ! J'aurais aimé l'être aussi mais je n'ai pas le temps de m'occuper d'autres loulous que les miens.
Qu'est ce que tu fais en énergétique ? (Si tu pratiques bien sûr) ou est ce que ce sont des notions que tu as ?

Pour ce qui est du forum j'ai cru voir que tu t'étais déjà bien baladée à travers les différents posts. Il y a une rubrique Apprendre à communiquer qui regroupe toutes les explications pour les debutants. Une fois que tu te sens et si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à te lancer dans une com pour apprentis ! Les gardiens des animaux proposés te repondront avec bienveillance.

Ravie de t'avoir parmi nous.

Merci Smile ! Oui je me suis déjà baladée
Merci pour tes conseils !

Et pour l'énergétique c'est des notions avec pas mal de tests à la clé sur différents domaines Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Marianne (à chacun sa révolution)
Contenu sponsorisé

Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !    Présentation !  Icon_minitime

Présentation !
Page 1 sur 1