Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 message celeste

Aller en bas 
AuteurMessage
Bluebell
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Bluebell


Féminin

Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2018
Age : 26
Localisation : Allier

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 15

message celeste Empty
MessageSujet: message celeste   message celeste Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 14:32

Bonjour,

Je mets mon post ici même si je suis pas certaine que ce soit la bonne catégorie.
Voila en faisant une recherche sur notre amie Google je suis tombée sur un site internet qui s'appelle " Message céleste ", je me demandait si quelqu'un le connaissait.
C'est un site qui explore un tres large spectre de sujets mais dont je m'interroge sur la fiabilité d'informations ( bon en même temps je doute toujours de tout alors bon...).
Je souhaite donc à a fois partager ce site qui donnent de bonnes piste de travail, pas mal d'info très intéressante sur de nombreux sujets et aussi pour savoir si certains d'entre vous le connaissent, le suivent et tout ca quoi Smile

Belle journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
message celeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message pour eux ...
» Hello #message d'une nouvelle
» message d'arrivée
» Nombre de message
» [Video] A Message of Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: De Coeur à Coeur :: On en parle Ailleurs...-
Sauter vers: