Fanou Pensées Maritimes
| Sujet: Marlou Dim 5 Jan 2020 - 8:20 | |
| Bonjour à tous et meilleurs vœux J'aimerai faire une CA avec Marlou et je remercie d'avance ceux et celles qui prendront le temps Comment va t-il ? Physiquement et moralement ? A t-il un problème avec Adelino ? Il joue avec mais méchamment souvent Adelino ressort avec des morssures (il y a quelques jours un bout de chaire qui pendouille) si c'est un problème de jalousie pouvez vous lui expliquer qu'il n'a pas à l'être qu'il ne s'inquiète pas de mon amour pour lui je voudrai juste qu'il arrête de faire ça. Est ce que la vie au pré a l'année pourrait lui convenir ? Il est actuellement en boxe l'hiver avec sorties paddock en sable et au pré l'été. A t-il quelque chose à me dire ? Et voilà le loustic (il aura 12 ans avec un passé difficile)
Dernière édition par Fanou le Jeu 13 Fév 2020 - 10:24, édité 1 fois | |
|
zaidi Pensées villageoises
Messages : 79 Date d'inscription : 23/02/2016 Age : 61 Localisation : bagnolet 93170 france
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: environ une trentaine
| Sujet: Re: Marlou Mar 28 Jan 2020 - 2:37 | |
| - ca avec marlou :
premiere aproche un peu breve j ai eu la nette impression qu il est triste j ai vue une sortie en foret avant il ne le fais plus maintenant tres nerveux triste une jument qu il affectionnait est partie, il est plutôt nerveux avec l autre cheval car il y a eu un changement de situation qui l affecte beaucoup, changement d endroit et separation avec d autre chevaux, il ne supporte plus grand chose et vraiment triste de la separation. Il en a assez de changer d endroits.
| |
|
Fanou Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Marlou Mar 28 Jan 2020 - 12:29 | |
| - zaidi a écrit:
- ca avec marlou :
premiere aproche un peu breve j ai eu la nette impression qu il est triste j ai vue une sortie en foret avant il ne le fais plus maintenant tres nerveux triste une jument qu il affectionnait est partie, il est plutôt nerveux avec l autre cheval car il y a eu un changement de situation qui l affecte beaucoup, changement d endroit et separation avec d autre chevaux, il ne supporte plus grand chose et vraiment triste de la separation. Il en a assez de changer d endroits. merci pour ce début, nous sortons régulièrement en forêt ou chemin quand le temps le permets, nous y sommes allés dimanche après midi d'ailleurs où je lui ai laissé le plaisir de galoper comme il veut, ensuite pour la jument il y en a une qui est partie effectivement l'année dernière je ne pensais pas qu'il l'aimait bien, cependant il n'y a pas de changement d'endroit, le seul moment où il a changé ça devait être en 2015 2016 pour revenir au même endroit et depuis on ne bouge plus
| |
|
Messages : 79 Date d'inscription : 23/02/2016 Age : 61 Localisation : bagnolet 93170 france
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: environ une trentaine
| Sujet: Re: Marlou Mer 29 Jan 2020 - 13:31 | |
| - ca avec marlou:
merci pour ta réponse fanny j ai fais une autre ca norma l ,marlou viens vers moi et s arrête a un mètre il est content mais pas très confiant en plus les barbelés lui pose un problème y aurait il de l électricité . De plus quelques minutes et il s approche content que je fasse une ca avec lui qu on lui donne du temps , il dis qu il se sent inutile depuis un problème de dos qu il aurait il est mis un peu a l écart , il sait qu il a vieilli et que le problème de son dos te fais du traqua, mais il se sent trop délaissé ,pour lui tu fais plus d activités avec le jeune cheval qui aime d ailleurs bien s amusé ,il dis qu il aimerais bien que tu lui donne des pommes . Il t aime beaucoup et il te demande que lorsque tu va faire des exercices avec l autre cheval qu il puisse être avec vous même si il ne fais rien , juste en votre compagnie, il dis aussi que pour les balades que ses mieux s' il viens avec vous deux car comme cela l autre cheval le respectera beaucoup plus . Il dis que l autre cheval est jeune du coup il ne connait pas certaine règles de respect, et le soir il aime bien monter ses pattes sur marlou mais marlou a mal et l autre ne comprend pas ,il me fais comprendre que l autre cheval ne l embête pas sinon il est oblige de lui faire comprendre d ou les bagarres l autre cheval ne le laisse pas trop se repose le soir, car lui aime bien se reposer a cause de son dos, marlou m a envoyés des images ou il trottinais avec quelqu un sur le dos au bord d un ruisseau il regrette se temps la, je le vois marcher sur des gros pavés de pierres, , il me fais comprendre qu il aime beaucoup cela mais qui ne le fais plus.IL DIS AUSSI QUI TE RESENT TRISTE CAR tu as du mal a prendre des décisions pour des soucis que tu as a leurs actuelle , en plus il me montre comme le bout d une falaise et me fais comprendre que c est tes problèmes comme si tu aurais peur d une chute il dis que tu ne te projette il me fais comprendre que tu as peur d avancer et de tomber tout en bas de la falaise c est pour cela que tu n arrive pas a prendre de décisions, cela te perturbe mais il dis que lorsque tu viens le voir tu est chargé de tes soucis, il te ressent beaucoup . Il dis qu 'il t 'aime beaucoup ,il dis qu'il ne te fais pas la tête même s'il ne viens pas sur toi comme avant. lorsque tu part du champs des fois il viens il te suit il est triste de te voir partir il sait que tu l aime beaucoup il ma montre une image ou tu lui faisait des bisous il aimes bien quand tu l embrasses. Mais c est surtout le fais de se voir inutile a tes yeux et surtout pour lui , j ai compris qu il se sentais plus utile pour l être humain c est pour cela qu il est triste aussi et il ne vois plus de monde comme avant. Il dis que tu as eu lui avant l autre cheval donc maintenant c est diffèrent. Même si cela fais un certain temps que tu a l autre .aurais tu eu un changement dans ta vie car je perçois chez marlou une séparation d une personne qui ta touché ou perturbé. je pense que pour le changement d habitation cela dois plutôt te concerné toi car c est peut être toi qui a change d endroit. J ai vue une chute de marlou et comme une opération pour le dos qu' il aurais subit, mais je ne ressent pas de douleurs je vois juste au niveau de son dos qu il sensible.
| |
|
choupette14 Pensées Maritimes
Messages : 319 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 26 Localisation : Où le vent de la vie me mène
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Une soixantaine...
| Sujet: Re: Marlou Mar 11 Fév 2020 - 18:52 | |
| Bonjour, Mon petit résumé envoyé en MP. | |
|
| Sujet: reponse Mer 25 Mar 2020 - 15:46 | |
| - bonjour fanny peux tu m envoye les photo et demandes de tes autrres animaux je n arrive plus a les retrouver merci lynda:
| |
|
intrepidejoce12 Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Marlou Sam 4 Avr 2020 - 11:19 | |
| Bonjour à vous tous ,j'aimerais savoir si il serait possible d'avoir un CA pour une jument je me pose de nombreuses questions je remercie d'avance ceux et celles qui prendront le temps Elle s'appelle Intrepide je pense quelle doit avoir environ 23 ans d'après des recherches je ne connais presque rien de son passer pouvez-vous m'éclairer Comment va t-elle ? Physiquement et moralement ?Est ce que sa lui fait plaisir quand je vais la voir?Est ce que elle a était maltraitée ou quoi dans le passé?Est ce que elle aime son mode de vie?Est ce que elle aime quand elle sort de son champs?Veut t'elle que je change quelque chose ? Merci à vous | |
|