Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bouton sur le nez de mon cheval

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clochette12
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Clochette12


Féminin

Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 21
Localisation : Dans un endroit pleins de merveilles et surprises

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 7

Bouton sur le nez de mon cheval Empty
MessageSujet: Bouton sur le nez de mon cheval   Bouton sur le nez de mon cheval Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 13:43

Bonjour!

Je voulais savoir si quelqu'un à déjà eu son cheval atteint de petit bouton blanc sur le nez.Please

Kenzo les as développé en 1 ou 2 jours je ne sais pas trop, je suis venu le voir vendredi 13 décembre il n'avait rien, puis du dimanche je suis retourné le voir et il en avait pleins sur le nez !bave
Le proprio des écuries ne sais pas me dire ce que ça peut être, hors une de ses juments (la copine de Kenzo) en avait un peu quand je l'ai connu, (et je ne pense pas que quand elle en avait peu dans le style de Kenzo mtn, il les ai vu car il n'arriver pas a les voir sur Kenzo... avant que je lui montre exactement) mais ça c'est multiplié et quand je lui est dit que ça ressembler il m'a dit "oui Kim (c'est la jument) a eu des verrues" est c'était sur le bout de son nez ! maintenant elle n'a plus rien j'ai vérifier dimanche, elle n'a rien.choc

Donc je suis d'avis que Kenzo à attraper des verrues... larmes
Maintenant, est-ce vraiment ça ? est-ce grave ? je dois appeler le véto ? quelle traitement ? vite
en plus en ce moment on ne fait que ça bounce appeler le véto, tento dentiste plus boiterie, vaccins et vermifuge et tout sur le même mois alors si je redemande à mes parents, dans tout les cas ils vont me dire d'attendre.Buzzy

Donc si vous savez ce que c'est et que vous avez des solution simple à mettre en oeuvre pour moi pour "éliminé" ce problème ou pour empêcher que tout ça empire en attendant le véto je suis preneuse ! merci beaucoup ! merci
Bouton sur le nez de mon cheval Img_2014
Bouton sur le nez de mon cheval Img_2015
Bouton sur le nez de mon cheval Img_2016

Voici les photos, navré pour leurs qualité, mais Kenzo bouger énormément, je vais cherché de meilleurs images sur internet qui semble être la même chose que ceci, sinon je prendrais de nouvelles photos directement sur Kenzo la prochaine fois que je le verrais.

Mais si vous voulez savoir, je trouve que visuellement, les petits bouton me font penser à de minuscule truffe blanche, étrange je sais mais ça me fait penser à ceci bien que je n'en n'ai jamais réellement vu.

De plus j'ai frotté avec un gents, mes mains, lingettes, ça ne part pas, j'ai cru aussi au début à des tics, j'ai voulu les rétiré mais c'est la que j'ai vu que c'était trop dur pour être des tics et ça saigné un peu lorsque j'ai repris la pince à tics, mais rien n'est parti juste un peu de peau dessus sinon rien n'a bougé...


Dernière édition par Clochette12 le Sam 8 Fév 2020 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Bouton sur le nez de mon cheval Empty
MessageSujet: Re: Bouton sur le nez de mon cheval   Bouton sur le nez de mon cheval Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 11:39

As-tu fais venir le véto entre temps ?
C'est vrai que si c'est sorti quasi du jour au lendemain c'est un peu bizarre, c'était peut-être une réaction allergique ?
Si c'est des verrues logiquement ce n'est rien. C'est peut-être aussi le corps qui se nettoie en sortant des boutons.
Mes chiens en ont eu qques unes, parfois ça part tout seul, parfois pas. L'aloe vera fonctionne bien mais trop galère pour leur en mettre à cet endroit là ils lèchent direct ^^

J'espère que depuis les boutons sont partis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Clochette12
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Clochette12


Féminin

Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 21
Localisation : Dans un endroit pleins de merveilles et surprises

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 7

Bouton sur le nez de mon cheval Empty
MessageSujet: Re: Bouton sur le nez de mon cheval   Bouton sur le nez de mon cheval Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 13:56

Je n'ai pas fait venir le véto avec les dépense de ces dernier temps ce n'était pas possible, j'ai demandé conseil à une amie qui ma dit qu'en attendant je pouvais essayer de désinfecté avec de la betadines, c'est ce que je fais encore maintenant quand je viens et le résultat et concluant, ses boutons rétrécisse et même certains on disparut en 4 application de betadines (car je vais le voir 1 à 2x par semaine)
Donc je continu la betadines en suivant l'évolution, pour le moment tout ce passe bien, mais je pense que ce sont bien des verrues
Revenir en haut Aller en bas
carolecerise78@gmail.com
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
carolecerise78@gmail.com


Féminin

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2023

Bouton sur le nez de mon cheval Empty
MessageSujet: Re: Bouton sur le nez de mon cheval   Bouton sur le nez de mon cheval Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 19:14

Bonjour,
J’ai moi aussi ce problème avec ma jument depuis quelques semaines, elle a vu le veto mais pas de diagnostic précis (sûrement herpès), il nous a simplement dit de ne “rien faire et d’attendre”, mais cela fait maintenant plusieurs semaines et ça grossit un peu… le veto repasse d’ici 1mois pour autre chose, donc je me permet de vous contacter pour connaître la fin de votre problème, car au vu des photos cela semble se rapprocher de votre cas!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouton sur le nez de mon cheval Empty
MessageSujet: Re: Bouton sur le nez de mon cheval   Bouton sur le nez de mon cheval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouton sur le nez de mon cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPPEL : Compréhension du Forum /!\
» Comment ajouter un bouton ?
» CA sur un cheval
» CA sur un cheval
» Cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Animaux-
Sauter vers: