Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 3 podencos + 1 intrus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larouqine33
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Larouqine33


Féminin

Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 62
Localisation : Teuillac 33

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 41

3 podencos + 1 intrus  Empty
MessageSujet: 3 podencos + 1 intrus    3 podencos + 1 intrus  Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 17:41

Bonjour à tous,
Je vous présente ma famille de poilus, tous adoptés alors qu'ils étaient destinés à la piqure fatale.

- Notre doyenne PERETA
race : Podenca Andalouse
Âge : 13...14 ans
Née en Espagne et destinée à la chasse
Signes particuliers : oreille découpée. Reine de l'évasion quelque soit l'obstacle !
recueillie à l'âge de 3 ans supposé

Actuellement, elle passe son temps à dormir et à ...dormir
3 podencos + 1 intrus  Pereta12




- EVITA
race : Podenca Campanera
Âge : 9 ans
Née en Espagne et destinée à la chasse
Signe particulier : nez rose
recueillie à l'âge de 1an 1/2
Evita est la réincarnation de Arsène Lupin, c'est une sacrée voleuse ...on y voit que du feu

3 podencos + 1 intrus  Evita_10




- FUTé
race : Podenco
Âge : 7 ans
Né en Espagne, destiné à l'entrainement des chiens de combat
Signe particulier : Blond aux yeux verts
recueilli à l’âge de 1 an
Futé est un joyeux luron, c'est le seul mâle de la meute, le plus petit en taille mais celui  qui remet de l'ordre quand ça dérape entre canins   haha

3 podencos + 1 intrus  Futzo10




ALPHA, l'intruse dans ma troupe de chiens espagnols
Race : Malinoise
Âge : 3 ans 1/2
Née en France
Signe particulier : œil vairon
DÉFAUT : nous harcèle constamment avec sa balle !!
Recueillie en urgence à 6 mois. Son ancien gardien la faisait euthanasier, le véto m'a appelé....je suis allée la chercher
Alpha est une adoration, super obéissante, très bonne gardienne. Elle veille sur ses copains en permanence

3 podencos + 1 intrus  Alpha_10




Quelques photos supplémentaires de mes amours :


3 podencos + 1 intrus  Selfie10

3 podencos + 1 intrus  Pereta13

3 podencos + 1 intrus  Imgp4910

3 podencos + 1 intrus  Evita_11

3 podencos + 1 intrus  Cadeau10

3 podencos + 1 intrus  Dsc_0010

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
" Caresser, gratter et câliner un chien pourrait être aussi apaisant pour l’esprit et le cœur que la méditation profonde et presque aussi bon pour l’âme que la prière."
Dean Koontz
Revenir en haut Aller en bas
http://artiste-faver.wix.com/faver?fbclid=IwAR2mokD-Zwge-Z51pk-3
Monie
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Monie


Féminin

Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2019

3 podencos + 1 intrus  Empty
MessageSujet: Re: 3 podencos + 1 intrus    3 podencos + 1 intrus  Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 16:44

Bonjour Larouqine33,
Pas de chats alors ?
Peut-être qu'il vaut mieux avec tous tes chiens. Lol.

Quelle horreur de faire des chiens de combat !

Est-il vrai que les Malinois sont des chiens assez dangereux ? Je suis très étonnée, car mon voisin a une chienne de race Malinois et elle a l'air très douce. C'est vrai que je l'ai connue toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Larouqine33
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Larouqine33


Féminin

Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 62
Localisation : Teuillac 33

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 41

3 podencos + 1 intrus  Empty
MessageSujet: Re: 3 podencos + 1 intrus    3 podencos + 1 intrus  Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 19:37

Monie a écrit:
Bonjour Larouqine33,
Pas de chats alors ?
Peut-être qu'il vaut mieux avec tous tes chiens. Lol.

Quelle horreur de faire des chiens de combat !

Est-il vrai que les Malinois sont des chiens assez dangereux ? Je suis très étonnée, car mon voisin a une chienne de race Malinois et elle a l'air très douce. C'est vrai que je l'ai connue toute petite.

Et non, malheureusement, je n'ai pas de chat car mes podencos ont été conditionné à chasser tout ce qui court devant eux. Alors, j'ai peur pour le chat !!

Futé n'était pas destiné à être un chien de combat, non..non pas du tout, c'est un petit lévrier tout frêle, tout menu, poils hyper ras et pas un gramme de graisse (le veinard). En fait, on entraîne les chiens au combat en leur donnant un "cobaye" sur lequel ils apprennent à tuer. Futé était donc destiné à entrer dans l'arène et à se défendre contre 2 molosses programmés à tuer. Quelle horreur....quand je regarde mon Futé et que je pense à ça, je me dis que ces chiens n'auraient fait qu'une bouchée de ce cure-dent  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quand à Alpha, la malinoise, il faut effectivement une bonne éducation et un grand respect de son intelligence. C'est une race puissante et hyper active. Il faut donc du temps à lui consacrer pour ses exercices quotidiens et une fois bien épuisés, c'est que de l'amouuuuuur Very Happy Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
" Caresser, gratter et câliner un chien pourrait être aussi apaisant pour l’esprit et le cœur que la méditation profonde et presque aussi bon pour l’âme que la prière."
Dean Koontz
Revenir en haut Aller en bas
http://artiste-faver.wix.com/faver?fbclid=IwAR2mokD-Zwge-Z51pk-3
Monie
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Monie


Féminin

Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2019

3 podencos + 1 intrus  Empty
MessageSujet: Re: 3 podencos + 1 intrus    3 podencos + 1 intrus  Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 13:30

Ah d'accord. Futé était la proie destinée aux molosses. Pauvre chien. Tu l'as sauvé à temps. Comment as-tu pu le sauver avant le combat ? En tout cas, merci pour lui. Il m'a l'air d'un gentil chien.
Sais-tu si Futé sait que tu l'as sauvé ? Tu as fait une communication animale pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 podencos + 1 intrus  Empty
MessageSujet: Re: 3 podencos + 1 intrus    3 podencos + 1 intrus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 podencos + 1 intrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: