Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
claveek
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
claveek


Masculin

Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2019

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 21:00

bonjour !

Depuis quelques mois, j'oriente mes lectures sur le sujet de la vie dans l'Au-delà.

Les signes que j'ai pu recevoir me donnent envie d'en apprendre d'avantage.

Je suis impatient de pouvoir échanger avec vous.

Cordialement,
Claveek
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Vanette


Féminin

Messages : 159
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 25
Localisation : Dordogne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21 inscrites dans mon carnet, sans compter celles que je n'ai pas écrites.

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 10:28

Bonjour et bienvenu !!

Je penses qu'ici nous sommes plusieurs à être intéresse par cela Smile
Hâte de lire ton partage d'expérience et merci d'avoir choisi notre petite communauté Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Larouqine33
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Larouqine33


Féminin

Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 62
Localisation : Teuillac 33

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 41

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 17:06

Bienvenue sur le forum.
Quelles sont donc tes lectures du moment ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
" Caresser, gratter et câliner un chien pourrait être aussi apaisant pour l’esprit et le cœur que la méditation profonde et presque aussi bon pour l’âme que la prière."
Dean Koontz
Revenir en haut Aller en bas
http://artiste-faver.wix.com/faver?fbclid=IwAR2mokD-Zwge-Z51pk-3
Line
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Line


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 30
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 3

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 21:50

Bienvenue ici, Claveek =] !

Aurais-tu une lecture à nous conseiller ? 

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
claveek
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
claveek


Masculin

Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2019

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 21:35

Bonsoir à tous Smile

Actuellement je lis "Le peuple Animal" aux éditions Amrita qui est vraiment magnifique par ses révélations sur la perception qu'ont les animaux.
Les auteurs sont les époux Meurois-Givaudan, reconnus pour leurs expériences de sorties de corps.
C'est un peu difficile à suivre lorsqu'on est débutant, il faut s'ouvrir à certains concepts qui nous sont inconnus, et être prêts à accepter que l'homme n'est pas le seul à être doté d'une intelligence malgré sa domination dans le monde matériel.

Voilà j'espère vous avoir donné envie si vous ne connaissez pas ce livre sorti initialement en 1994.

Claveek.
Revenir en haut Aller en bas
Larouqine33
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Larouqine33


Féminin

Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 62
Localisation : Teuillac 33

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 41

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 9:36

J’ai la même lecture en ce moment et effectivement, il n'est pas si facile à lire qu'on pourrait le penser. Faut s'accrocher, le poser et prendre un autre bouquin, y revenir ensuite...etc...etc...Enfin, ce n'est que mon avis !

Ce bouquin nous invite constamment à poser un regard différent sur la pluridimensionnalité de notre univers... et, bien sûr, sur nous-même, en quête de notre identité.


Bonne lecture Claveek Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
" Caresser, gratter et câliner un chien pourrait être aussi apaisant pour l’esprit et le cœur que la méditation profonde et presque aussi bon pour l’âme que la prière."
Dean Koontz
Revenir en haut Aller en bas
http://artiste-faver.wix.com/faver?fbclid=IwAR2mokD-Zwge-Z51pk-3
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: