Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivants ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Popup
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Popup


Féminin

Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2019

Nouvelle arrivants ???? Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivants ????   Nouvelle arrivants ???? Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 22:15

Bonjour/bonsoir à toutes et tous !

Je suis nouvelle sur le forum... Je suis tombée dessus par hasard en cherchant des renseignements sur les pratiquants en CA afin d’y voir plus claire dans le cas de mon petit bébé qui se trouve en fin de vie... À seulement 8 mois...

Je suis une jeune fille de 20 ans, folle des mes animaux (pratiquante d’équitation, propriétaire d’une superbe jument que j’aime plus que tout) et aussi propriétaire du dit bébé de 8 mois, un berger australien croisé montagne des Pyrénées, qui me comble de bonheur chaque jour !

Voilà voilà, je ne sais que dire de plus 😅🤷‍�

J’espere trouver de l’aide pour mon petit chien, et pourquoi pas essayer d’apprendre la CA car j’ai vue qu’il y avait toute une partie dédiée à l’apprentissage !! 😁
A bientôt 👋👋
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Vanette


Féminin

Messages : 159
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 25
Localisation : Dordogne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21 inscrites dans mon carnet, sans compter celles que je n'ai pas écrites.

Nouvelle arrivants ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivants ????   Nouvelle arrivants ???? Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 17:14

Bonjour et bienvenu ! Very Happy

Mince pour ton petit bébé :/ qu'est ce qu'il a si ce n'est pas indiscret ?

Tu peux t'entraîner sur le forum pour apprendre la CA, je te recommande tout de même l'apprentissage plutôt "théorique" via des livres (la connexion perdue de Marta Williams est super, avec des exos) ou des stages, et le forum pour t'entraîner Smile
Pour proposer une communication entre ton loulou et les membres du forum ill me semble qu'il faut avoir 50 messages a ton actifs, après si c'est un cas d'urgence, je pense que tu peux demander aux staff du forum, je ne pense pas qu'elles te mangeront :p

Bon courage à toi et à ce petit bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Popup
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Popup


Féminin

Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2019

Nouvelle arrivants ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivants ????   Nouvelle arrivants ???? Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 18:53

Merci Vanette

Pop’up souffrait d’un Souffle de chaque côté du cœur (souffles de taille très importante), cela lui provoquait des œdèmes pulmonaires ainsi que des arythmies... Il y a quinze jours il a eu sa première crise d’arrêt respiratoire qui annonçait une fin proche au vue de la violence de la crise pour des facteurs déclenchants minime (descendre les marchés, comme plusieurs fois par jours...)

Malheureusement après deux nouvelles crises en moins de 24h, mon petit père qui ne voulait plus manger, qui respirait plus fort que tout ce qu’on peut imaginer au repos... On a du prendre la lourde décision de l’aider à s’envoler...
J’avais fait une demande de communication en urgence, j’aurais tellement aimer avoir ses derniers ressentis... Mais la nature a était plus rapide que nous...

Je demanderais une communication vers l’au delà lorsque mon ancienneté me le permettra...

Merci pour tes conseils en tout cas ! Je vais attendre un peu d’etre plus dans mon assiette avant de m’exercer 😞
Revenir en haut Aller en bas
Line
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Line


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 30
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 3

Nouvelle arrivants ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivants ????   Nouvelle arrivants ???? Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 21:36

Tout mon soutien Popup ! Courage dans cette terrible épreuve ...
Revenir en haut Aller en bas
Popup
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Popup


Féminin

Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2019

Nouvelle arrivants ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivants ????   Nouvelle arrivants ???? Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 22:10

Merci beaucoup Line ! 😞😞
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Nalia


Féminin

Messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2019

Nouvelle arrivants ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivants ????   Nouvelle arrivants ???? Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 18:31

salut bienvenu a toi Very Happy
et je te souhaite du courage pour ton loulou malade Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Vanette


Féminin

Messages : 159
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 25
Localisation : Dordogne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21 inscrites dans mon carnet, sans compter celles que je n'ai pas écrites.

Nouvelle arrivants ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivants ????   Nouvelle arrivants ???? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 10:15

Tu as tout mon courage et mon soutien !

N'oublie pas qu'en ayant agis comme cela, c'est surement le plus grand service que tu aies pu lui rendre. Une vie avec cette maladie n'aurait été que souffrance pour lui et aussi pour toi Sad

Tu as pris la bonne décision et il te le revaudra Wink

Je ne sais pas si ça peut t'intéresser, mais peut-être en tout cas te changer un peu les idées, dans le livre de Marta Williams il y a un passage (p.153) où elle raconte son expérience à propos de sa chienne décédé, qu'elle à retrouvé des années plus tard, dans un nouveau corps de chiot.
Cette idée de "réincarnation" est plutôt séduisante, et si je puis dire "rassurante", libre à toi d'y croire ou non, peut-être auras-tu la plus grande des surprises d'ici quelques années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Line
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Line


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 30
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 3

Nouvelle arrivants ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivants ????   Nouvelle arrivants ???? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 21:55

Comment vas-tu Popup ... ?

Je plussoie le message de Vanette.

Prend soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Popup
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Popup


Féminin

Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2019

Nouvelle arrivants ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivants ????   Nouvelle arrivants ???? Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 8:37

Merci Vanette pour ton message... Je vais regarder ce livre ! Je pense que quand on croit en la CA, on peut s’autoriser à croire en la réincarnation 😅
En tout cas c’est quelque chose à la quelle je crois « un peu ». Étant donné que je n’y ai jamais été confronté et que je n’en ai jamais entendu parler...


Ça va, enfin ça va mieux ! Merci 🙏
J’ai la chance d’avoir des ami(e)s super, ainsi que ma famille qui me soutienne beaucoup... Le travail qui m’occupe par là dessus, cela me change les idées 😌
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivants ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivants ????   Nouvelle arrivants ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivants ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Nouvelle :)
» Nouvelle ^^
» nouvelle
» Une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: