Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !

Partagez

Presentation

AuteurMessage
NONO
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
NONO

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 23:05

Bonsoir,
Je m’appelle Noemi,
J’ai 36 ans, j’ai 2 enfants.
Je vis en France. Actuellement je suis infographiste.
J’adore les animaux depuis toujours. J’ai vécu des expériences magnifiques avec les animaux que j’ai eu...et ceux que j’ai connu ailleurs. Petite on avait adoptés deux oisillons abandonnés, sans plumes: ils ont survécu et ont grandi sans jamais être en cage. La relation était magnifique.
Ensuite j’ai eu un chien, 3 chats.
...j’ai fait de l'équitation pendant mon adolescence, la relation avec les chevaux m’a beaucoup plu aussi.
En ce moment j’ai le plaisir d’avoir adopté un chaton de 4 mois qui est vraiment adorable.
Dans les moments de calme j’aime beaucoup dessiner...et surtout les animaux! ahem
Au mois de mars dernier j’ai participé à un stage de communication animale de 2 jours.
J’ai été très touchée par cette expérience.
J’aimerais pouvoir m’entraîner afin de développer cette capacité de dialogue intuitif avec les animaux.
Laisser de côté mon mental qui a tendance à me faire douter de moi!
J’aimerais beaucoup, en parallèle de mon travail, m’améliorer et pouvoir me sentir à l’aise...
je sens que mon travail actuel ne me correspond plus vraiment et j’aimerais pouvoir aider, être un pont entre les humains et les animaux, m’épanouir dans l’exploration de cette voie.
J’espère pouvoir continuer d’apprendre via ce forum et grâce à votre aide constructive.
Merci d’avance et à bientôt,
Noemi.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette12
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Clochette12

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 7

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 16:42

Bienvenue !
aider les gens à mieux comprendre leurs animaux n'est pas une mauvaise idée, mais après (j'ai peut être mal compris) en faire un travail "principal" je ne sais pas comment on dit, n'est peut être pas encore une bonne idée de travail car je trouve qu’énormément de personnes aujourd'hui pense toujours que les animaux n'ont aucune conscience, raison, sentiments et ne sont la que pour nous servir ou devenir de la viande pour les autres, donc ne sont pas prêt à accepter cette nouvelle visions de l'animal, heureusement cette visions change donc dans le futur, une bonne idée de métier. Crying or Very sad
après ce n'est que m'ont avis, rien ne t'empêche de l'exercer en même temps qu'un autre métier! Wink

Et enfin si tu à une questions n'hésite pas il y aura toujours quelqu'un pour essayer de t'aider ou pour te répondre ! lala

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Presentation 48a03f11
Revenir en haut Aller en bas

Presentation
Page 1 sur 1