Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de mes 2 chiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pixies51210
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Pixies51210


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2019
Age : 24

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Présentation de mes 2 chiens  Empty
MessageSujet: Présentation de mes 2 chiens    Présentation de mes 2 chiens  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 14:29

Bonjour à tous,
Petite présentation de mes toutous

*Nom ~  Yana
*Espèce ~Chien
*Âge ~ 3 ans
*Race ~ Croisé Border
*Caractère général ~ Assez peureuse avec les inconnus, certainement dû à son passé. Elle est dominante avec ses congénères mais adorable avec nous. Très joueuse et adore passer son temps dans le jardin pour vadrouiller.
*Son Histoire ~ Nous l'avons adopté en septembre 2016 , elle avait 3 mois et venait d'arriver 1 semaine avant de Serbie. Elle a été trouvé là-bas, avec son frère dans une poubelle et recueillie par l'association qui l'a alors rapatrié en France. A son arrivée, elle ne connaissait rien et avait peur de tout, elle a tout de suite trouvé refuge auprès de notre autre chien (un golden retriever nommé Bess) qui est malheureusement aujourd'hui décédé... Aujourd'hui, c'est une chienne pleine de vie, plus sereine dans sa peau, qui passe son temps à jouer, vadrouiller dans le jardin et réclamer des papouilles.




*Nom ~  Myo
*Espèce ~ Chien
*Âge ~ 1 ans et demie
*Race ~ Croisé Berger
*Caractère général ~Filou, Joueur, Trèèès câlin et extrêmement gourmand
*Son Histoire ~ Nous l'avons adopté en Juillet 2018, il avait 5 mois et arrivait tout droit de Grèce. Il a été recueillie lui, ses frères et sœurs et sa mère par des gens qui les ont alors confié à une association. Il ont été rapatrié en France quelques temps plus tard. Arrivée chez nous, il s'est acclimaté très vite et le soir même de son arrivé, on aurait dit qu'il était là depuis toujours. Il s'est lié d'amitié rapidement avec Yana et ils sont aujourd'hui inséparable.
Revenir en haut Aller en bas
Pixies51210
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Pixies51210


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2019
Age : 24

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Présentation de mes 2 chiens  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes 2 chiens    Présentation de mes 2 chiens  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 14:34

Présentation de mes 2 chiens  <a href=Présentation de mes 2 chiens  20190410" />

Voici Yana
Revenir en haut Aller en bas
Pixies51210
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Pixies51210


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2019
Age : 24

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Présentation de mes 2 chiens  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes 2 chiens    Présentation de mes 2 chiens  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 14:35

Voici Myo

[img]Présentation de mes 2 chiens  20190110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Clochette12
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Clochette12


Féminin

Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 21
Localisation : Dans un endroit pleins de merveilles et surprises

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 7

Présentation de mes 2 chiens  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes 2 chiens    Présentation de mes 2 chiens  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 23:19

Ils sont vraiment magnifique !! j'adore !! Buzzy Love
Revenir en haut Aller en bas
Pixies51210
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Pixies51210


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2019
Age : 24

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Présentation de mes 2 chiens  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes 2 chiens    Présentation de mes 2 chiens  Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 10:04

Merci pour eux 😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Line
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Line


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 30
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 3

Présentation de mes 2 chiens  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes 2 chiens    Présentation de mes 2 chiens  Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 22:18

Coucou Pixies =]

Tes deux beaux loulous ont bien de la chance d'être avec toi =].
Myo a une classe ... J'adore ses lunettes. =]
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Nalia


Féminin

Messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2019

Présentation de mes 2 chiens  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes 2 chiens    Présentation de mes 2 chiens  Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 10:06

Ho les petites bouilles d'anges 😍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mes 2 chiens  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes 2 chiens    Présentation de mes 2 chiens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes 2 chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» isawell - présentation de mes chiens
» Mes chiens
» Mes chiens
» Chevaux et chiens ♥
» Nos deux chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: