Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pixies51210
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Pixies51210


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2019
Age : 24

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 17:40

Bonjour à tous,
Merci pour l'acceptation sur le forum Very Happy
Vous pouvez me nommé par mon pseudo Wink . J'ai 19 ans , j'habite dans le Grand-Est et je vais commencer, fin septembre, une formation en shiatsu équin et canin pour une durée de 2ans. Je suis passionnée par les animaux depuis l'enfance, j'ai 2 chiens, 6 chats, 1 tortue et 3 poules naines; Je pratique l'équitation depuis un peu plus de 10 ans maintenant , en commençant par de l'équitation de pleine nature et la randonnés, pour maintenant pratiqué l'équitation western et le TAP.
Je m'intéresse énormément aux médecines dites alternatives pour pouvoir soulager mes animaux le plus naturellement possible quand il y a quelque chose mais attention je ne fais pas l'impasse sur le vétérinaire et ce que je mets en place est toujours en accord avec elle Wink

J'ai découvert ce forum via les réseaux sociaux , tout comme la CA et tout ce que je connais (c'est à dire pas grand chose lol) de cette forme de communication vient de là J'espère pouvoir en apprendre plus grâce à vous.

Merci encore et A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
princouille
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
princouille


Féminin

Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 25

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 16:26

Bienvenue !!

Je me reconnais beaucoup dans ta description ! Je suis intéressée par ta formation shiatsu, tu pourrais me donner des infos? Un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pixies51210
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Pixies51210


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2019
Age : 24

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 9:59

Merci ,
Et oui avec plaisir,  je t'envoie les informations sur ma formation en mp 😊
Revenir en haut Aller en bas
Clochette12
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Clochette12


Féminin

Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 21
Localisation : Dans un endroit pleins de merveilles et surprises

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 7

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 23:17

Bienvenue nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous !

Tu vraiment ici tu pourras apprendre facilement et à ton rythme !
sur tu a des questions il y a une rubrique juste pour ça nous serons ravie de t'aider ! Very Happy heureux
Revenir en haut Aller en bas
Pixies51210
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Pixies51210


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2019
Age : 24

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 10:07

Merci beaucoup Wink
Pour le moment je n'ai pas de questions mais j'ai déjà fais un tour de ce côté là du forum et appris pleins de petites choses très intéressantes 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation :)
» PRESENTATION
» présentation
» Présentation! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: