Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !

Partagez

Présentation

AuteurMessage
Josette
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Josette

Féminin

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 17:19

Bonjour,

Je me prénomme Josette, j'ai 62 ans.

Je suis celle que l'on appelle une dame aux chats, pour les moins gracieux de mes voisins, et oui, ça existe, si, si, je vous assure.

Je me considère plutôt comme une maman chat, j'adore nos petits félins, bon j'aime aussi les autres animaux- chiens-hamster-cobayes ect ect...

A la maison, il y a 16 chats, tous ne m'appartiennent pas.

J'ai eue jusqu'à 32 chats, jusqu'à début avril 2019.

Il m'a fallu me séparer à contre-cœur d'une partie de ceux-ci, afin de les protéger, les mettre à l'abri, suite à un accident avec une de mes chattes, celle qui se trouve en photo, car elle s'est prise chez moi, dans mon terrain, une balle en pleine tête, tirée à bout portant.

Le choix fût difficile, mais obligatoire car je n'avais pas envie de revivre ça.

Certains sont à ma fille, 3 à mon fils, les 7 autres sont à moi, mais vivent chez moi en communauté, et globalement, cela se passe bien.

Ils ont beaucoup d'espace, 1000 mètres carrés de terrain chez moi et sans compter chez les voisins, car oui, c'est connu, que chez les autres, c'est mieux que chez soit.

Les félins sont des petits baroudeurs dans l'âme.

Je connais la CA depuis peu, ayant découvert cela avec ma fille l'année dernière, car celle-ci avait fait appel à une communicante.

Bon, j'avoue que j'étais septique, je me suis dit, allez, encore du charlatanisme, c'est n'importe quoi.

J'ai eue tord, j'avoue.

Faute avouée, à moitié pardonnée non?

J'ai été, mais sincèrement bluffée, ma fille aussi, car elle a voulu essayer,  était un peu sur ses gardes également, nous avons trouvé cette personne hyper méga géniale.

Avec ma fille, l'une et l'autre, avons refait appel à elle d'ailleurs et il y a peu.

Donc, ce qui m'amène ici, c'est que j'aimerais moi aussi, apprendre, comprendre à communiquer avec les animaux à titre personnel.

Voilà, si vous avez des question, n'hésitez pas à me contacter.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
sophie jallageas
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines

Féminin

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 22:03

Bonsoir, je m'appelle Sophie. J'ai 38 ans.

que dire de moi heu ce n'ai jamais facile de ce décrire.

J'aime les animaux on dit que c'est limite l'arche de Noé chez moi.

J'ai ma chienne Missy femelle "Border collie" de 3 ans, une calopsitte apprivoisée"Tattoo" et une perruche ondulée "Clio" qui c'est apprivoisée toute seule, un lapin rex "Pilou" qui partira quand il sera grand au pré de mon poney ça c'est dans ma maison.
Dans mon jardin j'ai deux volières et dedans :
-2 couples de calopsittes "Pinto et Perla" et "Hellfest et Nénette" et 8 jeunes calopsittes,
-2 couples d'inséparables personatas "Blue et Jean" et "Mo et Mia" et 7 jeunes inséparables.

dans mon pré j'ai mon poney "Eragon", avec deux chevreaux "Whisky et Opale", un canard "Roco" et les deux poules de mon beau père "Marie et Claude"
Je fais aussi de la garde d'animaux et entre autre du chien. Donc j'ai actuellement une femelle épagneule breton de 2 ans en garde.

J'ai découvert la communication animal par le biais de plusieurs copines.
Les CA m'ont permise d'en apprendre plus sur mon poney. Sur son passé, sur ces attentions en vers moi, sur ce qu'il veut faire avec ou sens moi. Ça m'a beaucoup aidé.
J'en ai fait faire une très récemment à ma chienne pour lui expliqué que je ne partais pas en promenade pendant quelle restait à la maison mais que je partais en formation toute la journée.
Manger des croquettes ce n'était pas son trip quelle préférait plus tôt manger de la viande. Donc ça fait 1 mois quelle est au barf et je revis car je n'ai plus besoin de me battre avec elle pour qu'elle mange.
Je sais que pour moi ça va prendre du temps et beaucoup de patience car j'ai beaucoup de mal à percevoir les images.
Hier j'ai fait un stage découverte en CA et j'ai eu beaucoup de mal à répondre juste à 3 questions et pourtant l'animal essayait beaucoup de communiquer avec moi.

Je vais percevoir beaucoup de chose par la vue et l’ouïe mais pas par la pensée.

J'aimerais faire de la CA au moins pour mieux comprendre mes animaux.

Désolé pour le pavé.

A bientôt
Clochette12
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Clochette12

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 6

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 23:28

Bienvenue !
Je suis vraiment désolé pour votre chat ! Crying or Very sad c'est très dur de perdre un être cher a nos yeux que se soit humains ou animal... j'ai déjà vécu ça (chatte percuté par une voiture pendant mes vacances je n'ai pas pu la prendre dans mes bras une dernière fois ... parfois je me demande si elle ne c'est pas senti abandonnée ... chiale ) Mais perdre un animal tué à bout portant! vraiment il ne faut pas avoir de cœur pour faire une chose pareille !!
Perdre votre chat et devoir vous séparé d'une partie d'entre eux à du être un moment douloureux pour vous...

Il est vrai que c'est difficiles de croire en la CA si nous n'avons pas pratiquer ou jamais vu, parfois certains son de vrai escrocs et ne font ça que pour l'argent, mais n'oublions pas que parfois c'est peut être juste une séance raté, je ne sais pas pour les plus expérimenté ici mais pour moi c'est encore compliqué bien que en pratiquant on s'y habitue petit à petit, et il faut dire que je ne peux pas pratiquer tout les jours par manque de temps ...
Mais ici vous êtes au bonne endroit ! Vous allez pouvoir apprendre à votre rythme ! Bien qu'il faut être très bien entraîner afin de le faire sur nos propres animaux, c'est toujours bien de faire de nouvelles rencontres !

Encore bienvenue parmi nous !! Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Présentation 48a03f11
Contenu sponsorisé

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Présentation
Page 1 sur 1