Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CécileD
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
CécileD


Féminin

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2019
Age : 57
Localisation : Montreuil (93100)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 15:47

Bonjour, je suis Cécile, j'ai 52 ans et je vis à Montreuil en Ile de France.
J'ai 2 chiens Gaby et Bouh et 2 chats Jojo et Mexico. J'ai perdue un 3ème chat, Mowgli, fin juin.
Je voudrais le retrouver ou savoir ce qu'il est devenu...
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Nalia


Féminin

Messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2019

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 14:31

Bienvenu 😊
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: