Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tapia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Tapia Empty
MessageSujet: Tapia   Tapia Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 12:10

Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous aujourd’hui car j’ai un gros blocage avec ma ponette ... il est alors impossible pour moi de réaliser une CA pour éclaircir certains points.

Je m’explique, Tapia n’a jamais réellement beaucoup travailler dans sa vie. Je l’ai depuis un an et elle a 12 ans. Au début nous faisions des balades, elle n’a jamais vraiment été autonome, elle est suiveuse et est sur l’œil. Nous avions eu un « accident » contre une voiturette et depuis j’ai arrêté les balades car je ńai plus confiance en nous et nous prenons donc des cours en club. Au début elle était très anxieuse puis elle est dans sa routine alors elle fait des progrès. Mais voilà que mon copain a voulu l’a monter et que sans vouloir réellement être méchante, elle l’a mis par terre par peur.
Depuis ça m’a bloqué parce que je me dis qu’on s’est aidé mutuellement sur nos peurs mais que désormais j’ai l’impression que l’on ne s’aide plus.

A savoir qu’il y a deux ans j’avais un trotteur de 4 ans que j’ai gardé un an, puis que j’ai vendu car on ne se correspondait pas.
Je me demande alors si je ne devrait pas me séparer de Tapia et me tourner vers un poney « maître d’ecole » avec qui je pourrais ne pas avoir peur et monter sans aller en club en m’en faisant plaisir.

Qu’en pensez-vous ? J’aimerais avoir des avis car je ne sais vraiment pas quoi faire...
Si certains veulent faire une CA avec Tapia, vous pourriez lui demander :
  - Que pense t-elle de cette situation ?
  - Penses t-elle que nous avons fini notre parcours ensemble ou que je dois persévérer avec elle ?
  - Comment voit-elle l’avenir ?

Tapia <a href=Tapia Oddk[/

Merci à vous pour votre aide ! Embarassed" />


Dernière édition par Panache1 le Mar 3 Sep 2019 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Tapia Empty
MessageSujet: Re: Tapia   Tapia Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 11:07

Up, personne pour une petite CA ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Tapia Empty
MessageSujet: Re: Tapia   Tapia Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 13:26

coucou ma p'tite Camille,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Tapia Empty
MessageSujet: Re: Tapia   Tapia Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 22:16

Lily Chantilly a écrit:
coucou ma p'tite Camille,
Spoiler:

Oupss désolé pour cette réponse tardive, d’habitude j’avais un petit mail pour me prévenir !! Mes parents sont effectivement très tendres avec moi et j’ai vendu le trotteur avant tout parce que je ne ressentais pas de lien avec lui, j’avais plus l’impression qu’il allait vers mon père qui ne s’intéresse pas vraiment aux chevaux. Pour le reste de ta CA, je te remercie je m’y vois à 100% !

J’ai pris ma décision il y a environ deux semaines. Je pense que j’ai un minimum travailler sur moi avec elle, mais que je n’ai pas envie de plus. Pas maintenant en tout cas... Ce que j’ai envie maintenant c’est de profiter de la vie, de ma passion pour moins me poser de question. J’ai donc mis Tapia en vente et j’ai pu rencontrer il y a deux semaines le cheval avec qui j’ai déjà la sensation d’être libre. Je n’ai pour l’instant plus la possibilité d’aller en club donc je le monte chez moi. Je vais donc prendre en compte ta CA, avec lui car l’organisation de mes séances va me permettre de m´affirmer et ne plus être passive. Dès que je pose les yeux sur ce poney, je suis directement détendue ! Éclair et Tapia m’ont permis de travailler sur moi et les réflexions de la vie. C’est aussi grâce à eux que j’ai pu croiser le chemin de ce nouveau poney. Je suis confiante avec lui et il me guide seulement en étant lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapia Empty
MessageSujet: Re: Tapia   Tapia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: