Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 panpan chez le véto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweetix
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Sweetix


Féminin

Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

panpan chez le véto Empty
MessageSujet: panpan chez le véto   panpan chez le véto Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 19:52

hello les copains,

après une absence de quelques années, il est grand temps de revenir sur ce forum What a Face plus sérieusement, je m'inquiète beaucoup pour ma petite lapine qui commence à prendre l'âge (bientot 7 ans). il y a deux semaines, elle ne pouvait plus ouvrir l'oeil et ma mère a du l'emmener chez le vétérinaire pour l'examiner (d'après le vétérinaire, elle a beaucoup maigri a cause de la douleur). or, celle-ci déteste le vétérinaire car elle en est terrifiée et ce dernier a dû l'endormir pour l'examiner.... j'imagine pas combien ma petite puce a du stresser confu
depuis, mes parents la soignent tous les soirs.

j'aimerai juste prendre de ses nouvelles et lui demander si elle a mal. et si vous pouviez lui rassurer pour lui dire qu'on fait tout ça pour son bien, et qu'on l'aime tous très très très fort I love you merci beaucoup !

Nom de l'animal: Panpan
Questions: comment va t-elle? comment a t-elle perçu et ressenti sa visite chez le vétérinaire ? a t-elle besoin de quelque chose ?
aime t-elle qu'on la caresse sur le front jusqu'au nez (car quand on le fait parfois elle fait des bruits bizarres et je ne sais pas si c'est parcce qu'elle aime ou pas haha)) et dites lui qu'on l'aime l'aime l'aime I love you

photos:
Spoiler:

merci jusqu'aux étoilesssss fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://c-haynes.com
latroupepassy
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
latroupepassy


Féminin

Messages : 459
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 29
Localisation : Grand Est

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: je ne les compte plus

panpan chez le véto Empty
MessageSujet: Re: panpan chez le véto   panpan chez le véto Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 0:38

Voilà ma communication avec Panpan.
Je te remercie de me détailler ce qui te semble correcte, ce qui te parle ou non Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sweetix
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Sweetix


Féminin

Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

panpan chez le véto Empty
MessageSujet: Re: panpan chez le véto   panpan chez le véto Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 10:16

hello, merci d'avoir communiqué avec elle, voici un retour I love you

latroupepassy a écrit:
Voilà ma communication avec Panpan.
Je te remercie de me détailler ce qui te semble correcte, ce qui te parle ou non Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://c-haynes.com
latroupepassy
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
latroupepassy


Féminin

Messages : 459
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 29
Localisation : Grand Est

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: je ne les compte plus

panpan chez le véto Empty
MessageSujet: Re: panpan chez le véto   panpan chez le véto Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 10:22

C'est un bel échec xD !!!
Mdrr merci beaucoup pour ta réponse, j'espère que ça t'auras aidé un peu quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Sweetix
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Sweetix


Féminin

Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

panpan chez le véto Empty
MessageSujet: Re: panpan chez le véto   panpan chez le véto Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 11:44

haha pas de soucis, merci d'avoir essayé en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://c-haynes.com
Patmendy
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Patmendy


Féminin

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2018

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

panpan chez le véto Empty
MessageSujet: Re: panpan chez le véto   panpan chez le véto Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 12:00

Bonjour,
J'ai tenté une com avec Pampan, je n'ai malheureusement pas beaucoup d'info sur son ressenti, mais je te transmets quand Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sweetix
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Sweetix


Féminin

Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

panpan chez le véto Empty
MessageSujet: Re: panpan chez le véto   panpan chez le véto Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 19:03

coucou! merci beaucoup pour ta CA Balloon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://c-haynes.com
Patmendy
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Patmendy


Féminin

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2018

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

panpan chez le véto Empty
MessageSujet: Re: panpan chez le véto   panpan chez le véto Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 10:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panpan chez le véto Empty
MessageSujet: Re: panpan chez le véto   panpan chez le véto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panpan chez le véto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: