Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 5/10/12 Méga rénovation

Aller en bas 
+7
Choup's
Laurenn.
r0ckforever
Bulle
Persée
Choupette
Everive
11 participants
AuteurMessage
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

5/10/12 Méga rénovation Empty
MessageSujet: 5/10/12 Méga rénovation   5/10/12 Méga rénovation Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 23:19

Bonjour à tous!

Si tu es ici c'est que tu t'interroges sur le big bang qui a agité le forum -ou pas. Peut-être que tu es là seulement parce que tu as vu qu'il y avait un nouveau message et... Bref.

J'espère que ces changements vous plairont! Je remercie infiniment Bulle et Choup's qui ont en beaucoup fait, et je fais une grosse fessée à Touskal! fouet
Mais on la pardonne, elle avait une bonne excuse, pas de temps con


Bon, voici la récapitulation des changements. J'essaie de faire du plus visible au moins visible.



  • Le Thème >>>> ouuiiii pas besoin de vous plaindre que le thème de Bulle n'est plus entièrement là... On le regrette déjà assez... On a des problèmes, parce que l'aspect donnait trop lourd. Nous voici donc avec un moitié-moitié. La bannière est la première dessinée par Bulle si jamais.
    C'est provisoire, mais j'espère que vous en serez satisfait! Wink


  • Disparition des onglets >>>> En effet, ils rendaient la navigation, quoique claire, difficile, et on en oubliait fréquemment certains. Maintenant le menus est long, mais c'est une question d'habitude, faites moi confiance (les plus anciens se rappelleront sûrement comment certains ont râlés en découvrant le système d'onglet qu'on avait adopté alors! Razz)


  • Différentes catégories >>>> Beaucoup ont été regroupées, d'autres supprimées.
    Voici les grands changements à connaître;

    -> Plus de journal de bord ; nous avons remarqué qu'ils étaient rarement tenus à jour et difficile de navigation. A présent, vous pouvez vous créer un sujet personnel dans «Partage d'expériences!» Wink
    Si vous souhaitez récupérer des informations de l'ancien, postez à la suite du sujet, nous le sortiront le temps que vous en releviez les données!

    -> Plus de section entraînement ; ne vous plaignez pas! Vous pouvez poster dans «Pas à Pas» une demande pour que quelqu'un vous propose un animal! En effet, nous avons remarqué que les communications s'entassaient sur un même sujet, et c'était dommage. Maintenant le tout sera plus espacé et aéré! ^^

    -> catégorie CA pour les Apprentis ; Elle est ici pour que les apprentis puissent s'entraîner et se jeter à l'eau! J'ai remarqué que les débutants avaient en général de la peine à se lancer dans les "vraies" demandes... A présent, voici une catégorie qui ravira ceux qui souhaitent une communication réalisée rapidement, et qui n'a pas grande importance, autant que les Apprentis qui pourront mieux apprendre ainsi!

    -> catégorie Activité Collectives; une super idée... Maintenant, vous pouvez proposer une activité à faire tous ensemble. Par exemple une CA avec un animal, et tentez d'obtenir des informations précises. Ou les bonnes vieilles CA sans photo, ou sans paroles, ou encore les CA humaines ou avec les plantes! Laissez libre cour à votre imagination pour repousser nos propres limites!

  • Des concours >>>> Bulle s'est gentiment proposée pour gérer différents concours! Si il s'avère qu'elle peine à joindre les deux bouts, et que quelqu'un est motivé pour l'aider, n'hésitez pas à vous proposer!
    Concours photo, d'écriture, de graphisme, peu importe, ils sont là pour nous distraire et s'amuser!


  • Bande annonce >>>> Héhé profitez des maintenant de la nouvelle bande annonce qui se trouve à la place de l'ancienne! ;D



Voilà je crois que c'est tout mdr2
Postez ici vos menaces de mort s'il vous plaît! con
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Choupette


Féminin

Messages : 173
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : France

5/10/12 Méga rénovation Empty
MessageSujet: Re: 5/10/12 Méga rénovation   5/10/12 Méga rénovation Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 23:36

Il n'y aura pas de menaces de mort pour ma part Razz , je trouve qu'effectivement c'est mieux que les onglets , j'en oubliais parfois mais bon je me rattrapais hein siffle



Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

5/10/12 Méga rénovation Empty
MessageSujet: Re: 5/10/12 Méga rénovation   5/10/12 Méga rénovation Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 23:51

Coucou,

C'est cool le nouveau changement. Va falloir s'y habituer.

A propos de :
Citation :

-> Plus de section entraînement ; ne vous plaignez pas! Vous pouvez poster dans «Pas à Pas» une demande pour que quelqu'un vous propose un animal! En effet, nous avons remarqué que les communications s'entassaient sur un même sujet, et c'était dommage. Maintenant le tout sera plus espacé et aéré! ^^

ça ne serait pas possible d'avoir une section archives avec les CA qui ont été faites ? ( épée ) Parce que j'ai souvenir de CA où le membre devait se renseigner pour avoir différentes infos. Je pense à Ink-Smile avec l'Aventurier. Je n'ai pas répondu à Soualie's ni Appleuh' encore.

Sinon, comment ça se fait que le sujet avec le lapereau se trouve dans "Partages d'expériences" ? ^^ :
https://pensees-animales.forumgratuit.ch/f6-partage-d-experiences
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



5/10/12 Méga rénovation Empty
MessageSujet: Re: 5/10/12 Méga rénovation   5/10/12 Méga rénovation Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 1:08

je suis nouvelle, j'avais eu un peu de mal avec les onglets au début, c'est très bien le menu en long!
Par contre Sniff pour "s'entraîner" qui a disparu je venais juste de prendre mon courage a deux mains pour publier une CA escargot . Je vais MP les filles qui avaient poster alors.
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

5/10/12 Méga rénovation Empty
MessageSujet: Re: 5/10/12 Méga rénovation   5/10/12 Méga rénovation Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 7:52

Alors désolée, j'aurai du le marquer ^^'

Les entraînements sont toujours là, je vous ressors la catégorie pour quelques temps Wink

Oups je me suis trompée, je voulais mettre les CA de coeur dans les activités collectives ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5/10/12 Méga rénovation Empty
MessageSujet: Re: 5/10/12 Méga rénovation   5/10/12 Méga rénovation Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 8:17

Merci pour le travail! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

5/10/12 Méga rénovation Empty
MessageSujet: Re: 5/10/12 Méga rénovation   5/10/12 Méga rénovation Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 9:50

Choc en arrivant, gosh xD
Les deux thèmes mixés rendent très bien, bravo pour l'idée ! ^^

Pour les concours, j'en poste tout de suite o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

5/10/12 Méga rénovation Empty
MessageSujet: Re: 5/10/12 Méga rénovation   5/10/12 Méga rénovation Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 10:29

Les couleurs rendent très bien !
Par contre pour les catégories je vais m'habituer avec j'espère, sans trop de difficultés xD
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

5/10/12 Méga rénovation Empty
MessageSujet: Re: 5/10/12 Méga rénovation   5/10/12 Méga rénovation Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 11:48

Super tous ces changements, merci les filles ballon

Par contre je trouve dommage que la catégorie entraînement ai été remplacé par "Pas à pas", car je pense que les membres n'oseront pas forcément tous posté une demande. Sachant qu'ils seront obligés d'attendre que quelqu'un leur réponde (en espérant qu'il ne propose pas un animal avec qui la personne a déjà communiqué .. même si ça, ils peuvent le spécifier dans leur sujet ..).

Edit : J'ai oublié. J'aime beaucoup la nouvelle vidéo ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

5/10/12 Méga rénovation Empty
MessageSujet: Re: 5/10/12 Méga rénovation   5/10/12 Méga rénovation Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 12:13

J'espère pour vous que vous avez tous regardé la sublime vidéo que nous a pondu Tati' au moins 3 ou 4 fois d'affilés parce que sinon..... fouet lol

Pour les entrainements, le nouveau fonctionnement permet à tous les membres d'avoir la possibilité d'obtenir une CA rapidement et mettra, je pense, plus vite en confiance les débutants. Après il y a toujours deux trois membres qui trainent sur le forum, alors les débutants qui postent une recherche de CA auront rapidement des propositions normalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

5/10/12 Méga rénovation Empty
MessageSujet: Re: 5/10/12 Méga rénovation   5/10/12 Méga rénovation Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 12:54

Bravo ! J'ai regardé la nouvelle vidéo, elle est génial Very Happy!!!
Je n'ai pas encore regardé en détail le nouveau menu, mais je pense qu'il va effectivement être plus
pratique, même si je trouvais celui d'avant très bien ! Bref, félicitation pour tout ce travail !

Edit: A oui et j'avais pas vu que les couleurs des apprentis, observateurs...etc avaient changées ! Je me souviens que les premiers jours sur le forum, je revenais sans arrêts sur la page d'acceuil pour voir le niveau des gens mais là c'est super ça fait un dégradé de vert ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

5/10/12 Méga rénovation Empty
MessageSujet: Re: 5/10/12 Méga rénovation   5/10/12 Méga rénovation Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:28

Merci Pirouette !
Par contre c'est plutôt un dégradé de violet... lol
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

5/10/12 Méga rénovation Empty
MessageSujet: Re: 5/10/12 Méga rénovation   5/10/12 Méga rénovation Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 14:06

Ah oui tiens je sais pas pourquoi j'ai mis vert ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

5/10/12 Méga rénovation Empty
MessageSujet: Re: 5/10/12 Méga rénovation   5/10/12 Méga rénovation Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 15:15

Que de changements !

J'aimais bien le système d'onglets mais bon. ^^

En tout cas bravo les filles, c'est du bon travail ! Love
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

5/10/12 Méga rénovation Empty
MessageSujet: Re: 5/10/12 Méga rénovation   5/10/12 Méga rénovation Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 15:45

il est sympa le forum comme ça Maracas
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

5/10/12 Méga rénovation Empty
MessageSujet: Re: 5/10/12 Méga rénovation   5/10/12 Méga rénovation Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 17:27

Tatica a écrit:
Les entraînements sont toujours là, je vous ressors la catégorie pour quelques temps Wink

Merci, incline je vais aller mettre à jour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

5/10/12 Méga rénovation Empty
MessageSujet: Re: 5/10/12 Méga rénovation   5/10/12 Méga rénovation Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 17:30

=)


(non ce message n'est pas inutile! boude )
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

5/10/12 Méga rénovation Empty
MessageSujet: Re: 5/10/12 Méga rénovation   5/10/12 Méga rénovation Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:34

J'adore la nouvelle vidéo ^^

Par contre je trouve que la couleur des apprentis fait mal aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

5/10/12 Méga rénovation Empty
MessageSujet: Re: 5/10/12 Méga rénovation   5/10/12 Méga rénovation Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:20

Ah ouai c'est vrai que c'est flash...
Revenir en haut Aller en bas
Sweetix
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Sweetix


Féminin

Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

5/10/12 Méga rénovation Empty
MessageSujet: Re: 5/10/12 Méga rénovation   5/10/12 Méga rénovation Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 22:42

C'est super, mais j'aimais bien les catégories en onglet Angeel
Revenir en haut Aller en bas
http://c-haynes.com
Contenu sponsorisé





5/10/12 Méga rénovation Empty
MessageSujet: Re: 5/10/12 Méga rénovation   5/10/12 Méga rénovation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5/10/12 Méga rénovation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Informations-
Sauter vers: