Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hortense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celinelagarde
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
celinelagarde


Féminin

Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2019
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Hortense Empty
MessageSujet: Hortense   Hortense Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 12:33

Hello tout le monde ! Je suis tombée par hasard sur cette section qui mêle paranormal et animaux. Justement j'ai ma petite histoire, et j'aimerais vos avis et explications.

Je devais avoir une petite dizaine d'années, avec ma famille nous étions en weekend dans notre maison de campagne. Elle était très ancienne et comptait 2 étages.
Nous étions en pleine journée, et je me trouvais dans ma chambre, debout à côté du lit (donc parfaitement réveillée, pas de possibilité de paralysie du sommeil), le reste de ma famille était au rez-de-chaussée, avec nos deux chiennes Caboche la fox terrier, et Hortense la griffon korthal.
Le souvenir reste assez net, il me semble que je discutais avec ma mère quand je me suis tournée face à la fenêtre. Et c'est là que ça s'est produit. Au moment ou je me suis retournée, j'ai vu ma chienne Hortense, là juste devant moi et très nettement, qui trottinait au ralenti quelques centimètres au dessus du sol.
C'était très impressionnant, elle était d'un blanc vaporeux, plutôt transparent et très lumineuse, comme si la lumière était une matière et qu'Hortense en était faite. Je l'ai regardée trotter les quelques instants que l'apparition a duré, puis disparaitre. Je me souvient avoir trouvé ça très étrange, inexplicable, puisqu'Hortense se trouvais à l'étage du dessous en pleine santé. Je n'ai jamais su expliquer ce qu'il s'était passé, ni même compris, alors si vous avez des pistes.... Merci d'avance !


Dernière édition par celinelagarde le Sam 27 Juin 2020 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Hortense Empty
MessageSujet: Re: Hortense   Hortense Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 14:20

Bonjour celinelagarde, sans doute ton chien est-il doué pour les sorties hors du corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
 
Hortense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Paranormal-
Sauter vers: