Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Sefiyade

Aller en bas 
+2
Leane.mtl
Sefiyade
6 participants
AuteurMessage
Sefiyade
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Sefiyade


Féminin

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2019
Age : 20

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Présentation de Sefiyade Empty
MessageSujet: Présentation de Sefiyade   Présentation de Sefiyade Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 22:50

Bonjours !
Je suis une petite nouvelle, je m'appelle Maylis et je vais sur mes 17 ans. Je vis en France, en Occitanie, mais j'étudie en Aveyron, en première STAV. J'adore les chevaux, l'équitation, mais j'aime aussi beaucoup la musique, le dessin, l'écriture, le chant, les animaux en général,...
Niveau animaux, j'ai un chat, Isis et des poissons, et j'avais avant, un second chat, Malo (le chamallow) et une chienne, Laïka. J'ai aussi un cheval dont je m'occupe comme si c'était le mien.
Pour la communication animale, je connais depuis un bon moment et j'en ai déjà fait appelle pour mes animaux. J'essaie de l'apprendre mais je suis complètement débutante. Je trouve que c'est quelque chose de magique, incroyable.
Voilà,
C'est tout je pense.
Merci !


Dernière édition par Sefiyade le Mar 14 Avr 2020 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leane.mtl
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Leane.mtl


Féminin

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2019

Présentation de Sefiyade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sefiyade   Présentation de Sefiyade Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 17:30

Pouvez-vous me guidé je n’arrive pas à comprendre comment se présenter et comment apprendre ? Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Clochette12
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Clochette12


Féminin

Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 21
Localisation : Dans un endroit pleins de merveilles et surprises

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 7

Présentation de Sefiyade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sefiyade   Présentation de Sefiyade Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 19:24

bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gebouye95
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
gebouye95


Féminin

Messages : 805
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 39
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Présentation de Sefiyade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sefiyade   Présentation de Sefiyade Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 8:01

Bienvenue sur le forum Maylis
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementfrison.forumactif.org/
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Présentation de Sefiyade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sefiyade   Présentation de Sefiyade Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 13:37

Première STAV option équitation, on dirait moi au lycée, même si la fameuse option n'existait pas suffisamment proche et que j'ai dû en prendre une autre ^^

J'aurais tendance à dire que ce n'est pas évident les lycées agricoles pour développer et partager sur les sujets les plus subtils et les plus sensibles, mais... en même temps, je ne connais pas le lycée normal. A l'époque, j'étais juste mal à l'aise de me retrouver dans un environnement avec 90% de garçons.

Quoi qu'il en soit, c'est une excellente idée de venir t'ouvrir les idées ici pour compléter ce que l'école oublie Smile Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Présentation de Sefiyade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sefiyade   Présentation de Sefiyade Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 10:27

Bonjour & bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sefiyade
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Sefiyade


Féminin

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2019
Age : 20

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Présentation de Sefiyade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sefiyade   Présentation de Sefiyade Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 10:52

Sylen a écrit:
Première STAV option équitation, on dirait moi au lycée, même si la fameuse option n'existait pas suffisamment proche et que j'ai dû en prendre une autre ^^

J'aurais tendance à dire que ce n'est pas évident les lycées agricoles pour développer et partager sur les sujets les plus subtils et les plus sensibles, mais... en même temps, je ne connais pas le lycée normal. A l'époque, j'étais juste mal à l'aise de me retrouver dans un environnement avec 90% de garçons.

Quoi qu'il en soit, c'est une excellente idée de venir t'ouvrir les idées ici pour compléter ce que l'école oublie Smile Bon courage !

Coucou (désolé, j'ai eu une longue période compliqué niveau organisation, je suis très tardive dans ma réponse...) 7,
C'est vrai, je suis d'accord, c'est pas facile les lycées agricoles. Après, pour le nombre de garçon, dans le mien, il y en a très peu. C'est un lycée avec un grosse filière équine, ce qui attire énormément de fille. Dans ma classe, nous somme 10 filles pour 5 garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sefiyade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sefiyade   Présentation de Sefiyade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sefiyade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation.
» Présentation
» PRESENTATION
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: