Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chéri, chat semi sauvage perdu..

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayanna
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Ayanna


Féminin

Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2017

Chéri, chat semi sauvage perdu.. Empty
MessageSujet: Chéri, chat semi sauvage perdu..   Chéri, chat semi sauvage perdu.. Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 18:58

Bonjour,

Je me permets de solliciter votre aide, si quelqu'un a un peu de temps pour notre loulou... Crying or Very sad

Pour faire court... il s'agit d'un chat ''sauvage'' qui traînait depuis des années autour du travail de ma mère. Au fil du temps il a fini par lui témoigner de la confiance, et se laissait nourrir, approcher, soigner quand il se blessait etc...

Etant donné que ses supérieurs faisaient tout pour le chasser et qu'elle allait être mutée, ma mère a décidé de le ramener chez nous, d'autant plus qu'il boitait sévèrement d'une patte. On l'a donc fait opérer, nourri, s'en est occupé... il nous faisait davantage confiance (et adoooore étonnamment les papouilles) mais reste bien sûr de base un chat ''sauvage''...  

A la dernière consultation véto, ce conn..... lui a fichu un coup de pied pour le faire bouger !!!!! bon déjà , boycott direct déjà du gars...mais depuis il semblait plus ''méfiant'' (tu m'étonnes...)

Depuis il n'est pas rentré... on l'a juste entendu se battre avec d'autres chats puis plus rien... du coup on est allé voir chez le voisin et surprise il était là! mais double surprise, avec une patte très très enfle (une autre), sûrement un abcès, donc à faire soigner assez rapidement pour éviter l'amputation........

Vu la barrière qui sépare chez nous du voisin on imagine qu'il ne peut pas revenir. On a voulu aller le chercher plusieurs fois mais méfiants, il se laisse pas faire, nous griffe et repart se cacher.... hier on était à 4 à le chercher dans le jardin (immense et bien touffu forcément) du voisin mais rien... il a dû partir ailleurs mais on ne le trouve nul part. Outre, sa prise en charge urge vraiment..... j'aimerais tellement que ma mère n'ait pas fait tout ca pour au final le savoir à mourir à petits feux et en souffrant dans un coin... elle est vraiment très mal et passe toute la journée à l'appeler et le chercher.. (elle est la seule en qui il ait suffisamment confiance, quand elle l'appelle généralement il vient pourtant..)

Voilà ces derniers mois résumé en bref.. on tente de l'attraper et sa patte est gonfle depuis 2-3  j  , et on ne l'a plus vu du tout depuis hier....

Donc si quelqu'un a le temps et la gentillesse de mettre ses capacités pour venir en aide à ''Chéri''... ce serait vraiment adorable. Savoir un petit être sûrement en train de souffrir , sans pouvoir le trouver et donc y faire quoi que ce soit, c'est horrible... sans compter sa patte qui est ''en sursis''...

Petites photos du loulou..

Chéri, chat semi sauvage perdu.. Cheri210

Chéri, chat semi sauvage perdu.. Cheri10



le but serait donc de savoir ou il est, son environnement etc histoire de se faire une idée d'ou il peut être...

et/ou s'il est possible de lui ''faire passer le message'' qu'on ne retournera plus jamais chez ce c... de véto, que ca n'arrivera plus, qu'il est urgent qu'il rentre pour son bien, pour sa patte...


Mille merci..


Bonne journée à vous..
Revenir en haut Aller en bas
 
Chéri, chat semi sauvage perdu..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau chat s'est perdu ?
» Chat perdu
» Chat perdu
» Demande de communication - chat perdu
» de l'aide pour Siddhi, le chat perdu de ma soeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: