Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Séjour à la montagne - Collaborer avec le vivant

Aller en bas 
AuteurMessage
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

Séjour à la montagne - Collaborer avec le vivant Empty
MessageSujet: Séjour à la montagne - Collaborer avec le vivant   Séjour à la montagne - Collaborer avec le vivant Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 21:05

Séjour à la montagne - Collaborer avec le vivant Banniz10

Séjour du 19 au 26 juin 2019.

Bonjour à tous,

ça fait un petit moment que je songeais à publier ce séjour sur le forum... et le voici !

Je rêvais depuis des années d'emmener d'autres humains à la montagne. Et l'année dernière j'ai trouvé le lieu parfait pour réaliser ce rêve ... https://www.alpsudrando.com/ Au coeur de la montagne, où la nature est sauvage et où l'humain vit en parfaite autonomie !

J'ai senti le besoin d'emmener l'humain 7 jours en altitude, pour déconnecter du monde et du mental. Le programme se tisse petit à petit, et il en ressort 4 axes:

Séjour reliance à la montagne du 19 au 26 juin (reste 3 places)

Nous voyagerons au travers de ces quatre axes :

- Renforcer le lien avec ses propres animaux : Définir le sens de leur présence et comprendre ce qu'ils nous apportent au quotidien, apprendre à recevoir leur message, et tisser des liens subtils pour toucher leur guidance au quotidien.

- Tisser un lien profond avec la nature : S'appuyer sur son soutien et son amour pour avancer sur son chemin en se sentant porté par plus grand que soi. Se laisser soigner par la bienveillance de la nature, et collaborer avec son intelligence. Être au plus proche de la nature sauvage pour réveiller notre mémoire de ce lien subtil.

- Créer une personnalité de gratitude : Comprendre que notre passé a été parfait pour réaliser la vie dont rêve notre âme. Grandir dans notre confiance pour le futur. Apprendre à se remettre facilement d'une difficulté. Grandir en amour pour soi-même et pour les autres. Toucher cette vision large propre à l'animal et à la nature.

- Réaliser le rêve de notre âme : définir la vision de notre âme et ressentir ce pourquoi elle s'est incarnée sur cette terre. Apprendre à surfer sur les vagues d'énergies et agir au bon moment. Libérer le moi du passé et toucher la puissance du moi du futur. Outils concrets pour toucher ce qui est important pour soi et le réaliser.

Plus d'infos : http://un-meme-souffle.com/sejour-en-pleine-nature/

Le stage est quasiment complet, mais je me disais qu'une petite place était peut-être réservée à l'un d'entre vous ?

Prenez soin de vous,

Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour à la montagne - Collaborer avec le vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chavroux n'ai pas rentré depuis plusieurs mois, mort ou vivant ?
» Little Wild Boy
» Douleurs difficiles à expliquer
» Une CA avec Olson ? :)
» Ca avec une jument ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Publicités-
Sauter vers: