Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Petite présentation rapide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorette
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Lorette


Féminin

Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2019

Petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 23:19

Bonsoir à toutes et tous,

alors pour faire rapidement : je m'appelle Lorette, 20ans, amoureuse des animaux depuis toute gamine et j'essaye de faire mon possible pour leur cause.
J'ai actuellement un lapin de 9ans, 3 grenouilles issues d'un sauvetage de laboratoire et j'ai perdu ma petite souris adoptée en asso ce lundi...
Une amie a déjà exercée plusieurs communications avec mes loulous : deux sur Chouch', mon lapin, une pour connaître son ressenti mais il était encore jeune, une autre car nous l'avions perdu. Une avec Wallis, une petite hamster roborovski à son arrivée à la maison mais qui n'est plus depuis plusieurs années déjà et deux avec Malice puis Mila, des hamsterettes, après leur décès.
Ces communications datent de plusieurs années mais elles m'ont fait chaud au coeur, même si j'étais assez dubitative.

Mais aujourd'hui, je viens à vous pour vous demandez de "l'aide". J'aimerais que quelqu'un puisse rentrer en contact avec Kathia, une chienne que j'avais récupéré au bord d'une nationale, en novembre 2018. J'ai des nouvelles via une voisine de ses propriétaires mais l'histoire est assez compliquée, je pense que le mieux est de faire un sujet afin de vous présenter au mieux cette histoire et de vous demander si cette rencontre par CA est possible. Je sais que ça fais quelques temps, mais je pense toujours à elle et je m'en veux terriblement de l'avoir laissée. Nous avons passé 5 jours ensemble, ça paraît rien mais j'ai ressentie beaucoup de chose pour elle, une énorme attache. Elle, je ne sais pas, mais je pense que c'était aussi le cas...

Merci pour votre accueil et peut être votre aide,

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
gebouye95
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
gebouye95


Féminin

Messages : 805
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 39
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 8:03

Bonjour Lorette, je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementfrison.forumactif.org/
Sambre
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sambre


Féminin

Messages : 659
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: des centaines

Petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 8:32

Bonjour et bienvenue!

Si la chienne a de nouveaux gardiens, c'est délicat de faire une CA sans leur accord...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
 fly
Nous sommes UN
fly
Ma page facebook dédiée à la CA -> Ici
Mon site internet: -> Là
Revenir en haut Aller en bas
https://reliance-holistique.weebly.com
Lorette
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Lorette


Féminin

Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2019

Petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 19:39

Merci pour votre accueil Smile

L'histoire est assez compliquée, mais vu que je ne peux pas posté de demande de CA, je ne sais pas trop où vous la raconter Embarassed
En effet elle a retrouvé ses "gardiens", mais des gardiens qui ne la nourrissaient pas ou pas assez et qui l'ont toujours laissé erré jusquà ce qu'on la trouve au bord de la route où elle manquait de se faire renverser. Après l'avoir "perdue", ils ne l'ont jamais cherché... Désormais, elle est attachée dehors...
Il est vrai que je n'ai jamais eu contact avec eux mais vu dans l'état où elle a été retrouvée, je m'inquiète pour elle et aimerait m'excuser et lui demander son avis pour tenter de changer son pauvre train de vie actuel...
Je vous poste une photo de la miss pour que vous la voyez dans l'état où elle est :
Petite présentation rapide Img_1216
Petite présentation rapide Img_1215



Après, si le "règlement" de la CA veut que les proprios soient obligatoirement mis au courant, je comprends tout à fait et ne souhaite pas aller à l'encontre de cela, j'aurais essayé de demander pour la louloute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation rapide
» Ma petite présentation
» Petite présentation...
» Petite présentation
» Petite présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: