Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les animaux qui ont fait un petit bout de chemin dans ma vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malo
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Malo


Féminin

Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2019
Age : 20
Localisation : Avec un animal, ou entrain de bouquiner

Les animaux qui ont fait un petit bout de chemin dans ma vie Empty
MessageSujet: Les animaux qui ont fait un petit bout de chemin dans ma vie   Les animaux qui ont fait un petit bout de chemin dans ma vie Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 18:45


  • Nom ~  Gribouille
  • Espèce ~ Lapin 
  • Âge ~ Il prend 6 ans cette année
  • Race ~ Lapin nain
  • Caractère général ~ Hmm... Je dirai que c'est un lapin très curieux, joueur comme tout, et très câlin. Par contre, dès que ça ne lui plait pas, il le fait bien comprendre haha.
  • Activité(s) ~ Manger, courir, dormir, faire ses besoins et rebelotte xD
  • Photographies ~ Les animaux qui ont fait un petit bout de chemin dans ma vie 20170410

Je l'ai eu pour ma communion, et j'ai fait beaucoup de chose pour lui, avant d'intégrer un groupe qui m'a permis d'améliorer sa vie.

[list]
[*]Nom ~  Blanche
[*]Espèce ~ Lapin 
[*]Âge ~ Elle avait trois ans lorsqu'elle était décédée
[*]Race ~ Lapin nain
[*]Caractère général ~ Elle n'aimait pas trop qu'on la touche, elle était plutôt peureuse et très caractérielle, mais avec sa confiance, très câline.
[*]Activité(s) ~ Comment mon autre lapin.
[*]Photographies ~ Les animaux qui ont fait un petit bout de chemin dans ma vie 10609010
Ma maman à craqué pour sa petite bouille. Elle est tombée malade et on l'a sauvé, a coup de médicaments, et on la nourrissait à la main, voilà pourquoi elle nous faisait confiance. Je ne ferais plus jamais l'erreur d'encourager les animaleries, trop peu informées, qui sevre souvent les lapins trop tot, ce qui fait que ma lapine a été faible tout sa vie. AU bout de trois ans, récidive, on l'a sauve, puis elle retombe malade deux semaines après, et on a du, malheureusement, la piquer. Elle me manque encore. J'aurai voulu la sauver une troisième fois.

[*]Nom ~  Quelly Domi Voilac
[*]Espèce ~ Cheval 
[*]Âge ~ Elle prend quinze ans le 16 juin
[*]Race ~ Haflinger
[*]Caractère général ~ Alors... Une vraie jument, avec beaucoup de caractère, mais adorable lorsqu'on la connait.
[*]Activité(s) ~ Saut, TAP, dressage, balade, jeux... très polyvalente!
[*]Photographies ~ Les animaux qui ont fait un petit bout de chemin dans ma vie 20170210
Résumons sans aller dans les détails. J'ai commencer à la monter lorsqu'elle détestait tout le monde, et tout le monde la détestait. Une horreur à pied comme à cheval, je me suis vite attachée à ce petit bout de jument, sans vraiment savoir pourquoi. J'ai eu énormément de mal, mais elle m'a fait évolué dans ma relation avec les animaux, la manière que j'ai de monter, de vivre... Sa confiance est mon plus beau cadeau. Elle ne m'appartient pas, mais je connais sa propriétaire qui habite loin, a qui je donne des nouvelles régulièrement. Elle est au pair, mais je m'en occupe très souvent haha.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Nalia


Féminin

Messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2019

Les animaux qui ont fait un petit bout de chemin dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux qui ont fait un petit bout de chemin dans ma vie   Les animaux qui ont fait un petit bout de chemin dans ma vie Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 14:23

Bienvenu 😊
Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux qui ont fait un petit bout de chemin dans ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bout de bonheur
» Vitesse, mon petit bout de jument .
» Presentation des animaux qui ont fait ma vie
» Presentation des animaux qui ont fait ma vie
» Dans la peau des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: