Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
swiff57
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
swiff57


Féminin

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2019

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 15:50

Bonjour à tous,

Je m'appelle Aurélie, j'ai 38 ans, et j'ai un peu de mal à comprendre comment signer la charte (et ce n'est pas faute d'avoir lu les 3 pages de règlements, donc si quelqu'un peut m'aiguiller ? Merci Smile )
Ceci dit, je ne passe pas là par hasard (j'ai simplement trouvé ce joli forum en faisant des recherches car mon chat, ma petite Manoush s'est fait la malle depuis presque 3 semaines et voilà quoi, je viens vous quémander votre aide).
Donc, voilà, j'ai un chat, femelle de 8 ans avec qui je communique beaucoup par télépathie (je lui fais aussi des soins en la magnétisant mais ce sont des gestes instinctifs) et pour la communication, par contre, je lui envoie des messages, je sais qu'elle m'entend, j'en ai eu des preuves mais je n'arrive pas à capter ses réponses.
Cela fait un moment que j'essaye toute seule mais je me dis qu'en groupe, on prend plus confiance en soi...
Alors me voilà ici avec une demande pour retrouver au plus vite mon petit coeur de boule de poils et aussi pour m'entraîner et apprendre.
Par contre, je précise que je commence de plus en plus à ressentir les douleurs physiques des animaux que je côtoie. CA ?
Que dire de plus ? J'ai quitté mon travail voilà un bon moment, je suis en phase de transition et de changement de cap, de vision de la vie.
J'adore la nature, me balader dans la forêt, les champs, j'écris de la poésie, je dessine beaucoup et je suis de nature plutôt ouverte.
Je crois comme la citation que Nous sommes le changement que nous attendons alors mieux comprendre le règne animal et végétal est une bonne étape pour changer le monde.
Honnêtement, je ne sais pas si je vais réussir à laisser 50 commentaires pour que vous regardiez ma demande de CA mais par contre, je serai la plus active possible (sachant que je passe par de grosses phases de méditation pour contacter Manoush) et des phases de recherches dans ma ville donc voilà...
Merci d'avoir lu ce pavé et au plaisir de vous connaître et de m'améliorer en CA.
Revenir en haut Aller en bas
gebouye95
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
gebouye95


Féminin

Messages : 805
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 39
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 9:10

Bienvenue sur le forum Aurélie

Pour accéder à la totalité du forum, penses à lire la charte et y mettre un petit mot :
https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t9668p125-charte#135991
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementfrison.forumactif.org/
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Moi :D
» présentation
» Présentation de F&F
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: