Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Première présentation 2019

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mmp93
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mmp93


Féminin

Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2019

Première présentation 2019  Empty
MessageSujet: Première présentation 2019    Première présentation 2019  Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 15:50

Tout d’abord Bonne année à toutes et tous!

Je suis Margot, j’ai 25 ans et je m’interesse A la CA depuis 3 ans déjà sans jamais oser creuser niveau pratique, parce que je pensais que ce n’etait Pas pour moi et que je n’en étais pas capable, cette année je veux changer.
J’ai connu la Com grâce à mon chien Éros et une super pratiquante qui m’a contacté. Dans l’impasse complète avec lui après sa sortie d’euthanasie sur des problématiques complexes ( classé 4/4 chien de combat en cave dans le 93 avec lésions cérébrales, multiples traumas physiques et mentaux évidemment, lésions glandes surrénales, épilepsie et mordeur ), il m’a poussé à me tourner vers la CA et m’a encouragé à travailler sur moi pour l’aider lui. Il a été suivi durant 4 ans en CA régulièrement, il a tant évolué ... ❤️ jusqu’a Sa dernière, fin juin, avant sa mort .... En cette année de deuil pour moi, j’aimerai pouvoir m’ouvrir à la CA, pour pouvoir un jour communiquer seule avec mon ange .
J’ai également une petite staffy de 6 ans qui me comble et m’a beaucoup aidé avec Éros, et dans le deuil aussi....
Ce monde c’est Mon chien qui me l’a fait découvrir et ça me rapprochera de lui un peu plus en creusant cette question, oubliant mes croyances sur mon incapacité.
Pour lui, et pour ma chienne, j’ai envie de croire en moi et de me lancer dans cette découverte.

Merci de m’avoir lu, à bientôt ..... :-)
Revenir en haut Aller en bas
noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m


Féminin

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 8

Première présentation 2019  Empty
MessageSujet: Re: Première présentation 2019    Première présentation 2019  Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 8:38

Bonne année à toi. Il faut croire en toi, tu en es capable. Il faut juste te laisser du temps et s'entraîner 😊 bon apprentissage

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
gebouye95
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
gebouye95


Féminin

Messages : 805
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 39
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Première présentation 2019  Empty
MessageSujet: Re: Première présentation 2019    Première présentation 2019  Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 9:13

Bienvenue à toi sur le forum, Margot et bonne découverte
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementfrison.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Première présentation 2019  Empty
MessageSujet: Re: Première présentation 2019    Première présentation 2019  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première présentation 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première visite présentation
»  Deux de mes loustics
» Première CA
» Une première
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: