Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+2
Sambre
Grabal
6 participants
AuteurMessage
Grabal
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Grabal


Féminin

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2018
Age : 41
Localisation : Finistère

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 18:12

Bonsoir,

J'ai 36 ans, je suis mariée et je suis la maman d'une petite fille de 4 mois. Je travaille dans l'administratif pour l'état.
J'aime les animaux, une chatte et un cheval partagent mon quotidien. Je suis passionnée de chevaux et de chiens. Mon weimar qui a partagé notre vie durant 10 ans m'a chamboulée. Il m'a ouvert l'esprit et sa mort fin décembre 2017 me bouleverse toujours. Le chien de ma vie. C'est cette douloureuse perte qui m'a fait m'intéresser à la CA ainsi que mon cheval car je pratique l'endurance et je pense que ça nous aiderait lors des compétitions.

Je n'ai jamais pratiqué la CA mais j'aimerai apprendre. J'ai découvert ce forum par un moteur de recherche.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sambre


Féminin

Messages : 659
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: des centaines

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 20:02

Bonjour et bienvenue Smile

Désolée pour la perte de ton chien... Souvent ces séparations difficiles apportent du positif, et en nous quittant ils ne nous laissent pas seuls, mais redirigent notre attention sur quelque chose (la CA pour toi, comme c'est visiblement le cas).

Je vais faire ma première endurance bientôt!

Bonne découverte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://reliance-holistique.weebly.com
Djuly
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Djuly


Féminin

Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2018

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 23:15

Bonjour et bienvenue.
Je suis désolée pour la perte de ton chien. Et j'espère que tu trouveras ce qu'il te faut en terme de découverte et d'apprentissage sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Grabal
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Grabal


Féminin

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2018
Age : 41
Localisation : Finistère

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 9:59

Merci pour votre accueil !

Sambre : nous sommes qualifiés sur CEI*, si tu as besoin d'échanger sur les entraînements ou autre, n'hésite pas !

J'hésite à m'offrir la formation de Sachka, qu'en pensez-vous ? Il y a peut-être d'autres formations "sérieuses" ?

Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Laetitia


Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 15:52

La perte d'un être chère et difficile, ils nous apprennent tellement et nous poussent tellement dans
Nos retranchements que c'est d'autant plus difficile. J'espère que tu trouveras ce que tu veux et ce don tu as besoins.
Belle découverte
Revenir en haut Aller en bas
Clochette12
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Clochette12


Féminin

Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 21
Localisation : Dans un endroit pleins de merveilles et surprises

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 7

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 17:32

Coucou bienvenue !

Désolé pour ton chien! je sais ce que sa fait, mon chat et décédée il y a deux ans presque trois maintenant angel et c'est encore dur de passée à autre chose... ballon

Enfin je te souhaite la bienvenue et j’espère que tu atteindras ton but ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sambre


Féminin

Messages : 659
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: des centaines

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 22:53

Chouette!

On peut ouvrir un sujet là dessus sur le forum, peut-être qu'il y a aussi d'autres pratiquants d'endurance ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reliance-holistique.weebly.com
gebouye95
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
gebouye95


Féminin

Messages : 805
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 39
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 7:44

Bienvenue sur le forum et bonne découverte de la CA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementfrison.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Moi :D
» présentation
» Présentation de F&F
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: