Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !

Partagez | 

Présentation

AuteurMessage
chrys
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
chrys

Féminin

MessageSujet: Présentation   Lun 3 Déc 2018 - 19:04

Bonsoir,
Merci je suis à la fois soulagée mais aussi trés heureuse d'être parmis vous.
Je suis Chrys, intérimaire dans le Lot et Garonne. J'ai 45 ans, (avec un peu d'avance), je suis très attiré par la mediumité, le spiritisme, et le magnétisme que j'utilise surtout sur les animaux (dans mon entourage). Mes Schtroumps favoris sont mes enfants et c'est déjà pas si mal ahem
J'ai fait mes études dans la comptabilité et le bureautique et j'ai rejoint la grande distribution à la suite...pour partir après 24 ans d'enseigne ecoeurée!!

Mes choix de vies se déveolppe que depuis un an et demi, et j'apprends beaucoup de l'ansiegnement des livres et des anciens. Je fais un peu de sport...pour garder la ligne...quoi qu'il faudrait que je corus d'avantage, mais ça fait du bien au moral de l'écrire!! premier
Mon chat s'appelle Nanael c'est après une EA qu'on m'a dit de l'appeler comme ça ; j'ai déjà ratiquerla CA animal, sur deux autres animaux à distance, et d'après la personne il y avait du resultat, mais je doute toujours.
Mon chat a eu quelque soucis, mais je préfére attendre qu'on veuille m'en parler pour aller sur ce sujet. Aussi je suis ouverte a tout ce qui pourra m'ête dit quant à une eventuelle CA avec Nanaël que j'appelle souvent Naël
J'ai découvert ce forum à la suite de recherche et surtout après qu'un médium voulait que je fasse un rituel autour de mon lit haha haha oui je sais "n'importe quoi" mais c'est vrai!!
J'attends beaucoup de ce forum, apprendre la communication animal ou du moins comprendre réellement comment ça focntionne et approfondir me plairait, puisque ce serait un complèment pour aider les animaux par le magnetisme que je pratique bénévolement. La encore je ne suis pas assez sûre de moi, je m'essaye.

Voilà voilà, au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Djuly
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Djuly

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 3 Déc 2018 - 22:54

Bonjour et bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gebouye95
Pensées Aventureuses