Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
camiille
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
camiille


Féminin

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2018

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 23:11

Bonsoir !

Je m'appelle Camille, j'ai 19 ans. Etudiante en histoire de l'art et archéologie dans les Hauts-de-France. Ma première passion reste tout de même les animaux !  Very Happy Je pratique l'équitation depuis que j'ai 7 ans. A la maison : deux chats (7 et 15 ans) , deux chiens (Shit Tzu de 11 et 9 ans), et un poney Connemara de 10 ans maintenant, à nos côtés depuis 6 ans.

J'ai découvert la communication animale grâce aux réseaux sociaux il y a un an, et votre forum très récemment !
J'aimerai pouvoir apprendre à pratiquer même si je me doute que ça demande du travail et de la motivation. Je suis particulièrement fascinée par tout ce qui semble un peu extraordinaire : hypnose, rêves lucides, et communication animal ! Rolling Eyes Very Happy  
J'ai vraiment hâte de commencer à apprendre !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sambre


Féminin

Messages : 659
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: des centaines

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 23:14

Bienvenue à toi et bon apprentissage!
Revenir en haut Aller en bas
https://reliance-holistique.weebly.com
gebouye95
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
gebouye95


Féminin

Messages : 805
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 39
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 8:23

Bienvenue sur le forum Camille et bonne découverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementfrison.forumactif.org/
Magic-Garden
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Magic-Garden


Féminin

Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2018

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 14:01

Dans les Hauts-de-France ? Smile tu viedrais du Pas-de-Calais par hasard ? ????
Désolée pour la question qui pourrait paraître bizarre, mais mon copain vient de là-bas, donc j'y ai été quelques fois, et wooooaw !!! ^^ Qu'est-ce que j'aiiiiime cette région et les gens de là-bas ! ????
Revenir en haut Aller en bas
K_
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
K_


Féminin

Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2018

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 0:01

Bienvenue à toi ! Je partage ta passion pour les rêves lucides notamment, et le vivant assez régulièrement maintenant je me suis posée la question de savoir si grâce à la méditation et la C.A. je pourrais encore améliorer mes chances d'en faire (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation :)
» PRESENTATION
» présentation
» Présentation! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: