Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !

Partagez

Présentation

AuteurMessage
K_
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
K_

Féminin

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 1:48

Bonjour à tout.e.s !

Je m'appelle Marie, j'ai 22 ans bientôt 23 ; actuellement au chômage suite la fin de ma formation en informatique. Heureuse maman d'un joli Potiron tout roux de 2 ans joue , je me renseigne depuis peu malgré un peu de scepticisme sur la CA (je crois que ça me parait trop "beau" pour être vrai lulu ) afin de pouvoir mieux le comprendre et prendre soin de lui comme lui le voudrait et pas comme moi je le veux ! J'ai eu ce déclic car depuis peu, cet adorable fauve " m'attaque " moi et uniquement moi, et miaule énormément "sans raisons" (apparentes du moins !) ; depuis je veux savoir ce que je fais de mal afin de pouvoir l'apaiser.

J'ai découvert ce forum via le groupe facebook "Communication Animale (dialogue avec les animaux)" je suis ici afin de comprendre et d'apprendre des choses sur la CA, ce qui l'entoure, comment m'occuper au mieux de mon doudou (et des autres chats qui partagent parfois ma vie) et pourquoi pas un jour peut être aider les autres à mon tour !

Bonne soirée ! yay
Revenir en haut Aller en bas
Djuly
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Djuly

Féminin

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 7:23

Bonjour et bienvenue.
Je me questionne également sur ma propre réalité concernant cette approche.
Je penses que tu auras l'occasion par exemple de demander des CA sur tes animaux ou regarder celles qui ont été réalisés pour peut être adérer ou non. Smile
Sambre
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sambre

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 100

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 16:02

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Ta formulation "trop beau pour être vrai" m'a un peu fait tilter. Selon moi, la CA c'est difficile, ça demande de l'entrainement, des moments de doutes, etc...

Ce n'est pas quelque chose qui va venir directement, être super fluide etc (sauf cas particulier j'imagine).

Donc c'est comme n'importe quelle activité, ça demande un minimum d'investissement, mais oui, c'est vrai que c'est formidable au final.

Au début ce qui me paraissait étrange, quand je doutais de la possibilité de communiquer, c'est surtout que ce n'est pas du tout quelque chose dont on parle, alors que ça peut être "prouvé".

Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus d'études scientifiques sur ce sujet.

En tout cas bienvenue, et bon apprentissage.

Les symptomes de ton chat sont fréquents quand ils ont quelque chose à dire ou à faire faire à leur humain.

Parfois, certains chats deviennet ainsi pour "pousser" leurs humains à tester la communication animale et ensuite la pratiquer Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Peuples rencontrés à travers la CA:
 fly
Pingouins, dauphins, poissons, rapaces, oiseaux, éléphants, sangliers, serpents, lièvres, renards (ma première CA!), chats, chiens, chevaux, ânes, mules, lapins, chèvres, vaches, alpagas, arbres... (to be continued)
fly
Ma page facebook dédiée à la CA -> Ici
Mon site internet: -> Là
Voir le profil de l'utilisateur https://comaveceux.wordpress.com/
K_
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
K_

Féminin

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 21:48

Bonjour à vous !

Oui j'ai bien conscience de la difficulté du chemin et de l'investissement demandé ! Ca me parait juste incroyable et formidable oui, je pense que tant qu'on ne le vit pas soit même il peut être difficile de vraiment y croire, mais je suis vraiment motivée et je ne remet pas en doute le travail et la capacité de chacun.e amie

Merci à vous deux ! En tout cas ça me conforte dans mon idée du coup, je pense que minou à des choses à me faire comprendre, même si j'ai quelques idées sur la question, et j'ai hâte de pouvoir le le comprendre pour satisfaire au mieux (mes bras/jambes toutes griffées en témoignent ! mdr2 )

Merci !
Djuly
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Djuly

Féminin

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 22:23

Avec plaisir,
J'espère que tu trouveras ce que tu es venu chercher. Pour ma part il me tarde de découvrir tout ça également bave
gebouye95
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
gebouye95

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 9:47

Bienvenue sur le forum Marie

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Géraldine
Voir le profil de l'utilisateur http://amicalementfrison.forumactif.org/
K_
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
K_

Féminin

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 14:18

Merciiii ! Balloon
Contenu sponsorisé

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Présentation
Page 1 sur 1