Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
courtin
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
courtin


Féminin

Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2018
Age : 60
Localisation : belgique

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 11:26

Bonjour, je me présente . Je m'appelle Françoise et suite à une ca que j'ai demandée pour mon chat qui était coincé dans un toit, je souhaiterais comprendre et apprendre la communication intuitive. Merci de m'accueillir dans votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Djuly
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Djuly


Féminin

Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2018

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 16:14

Bienvenue ????
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sambre


Féminin

Messages : 659
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: des centaines

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 8:46

Bonjour et bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reliance-holistique.weebly.com
gebouye95
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
gebouye95


Féminin

Messages : 805
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 39
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 9:45

Bienvenue sur le forum François.
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementfrison.forumactif.org/
canipassion
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
canipassion


Masculin

Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2023

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 10:09

Bonjour, étant nouveau ici je fais donc ma présentation.
Je m'appelle Christophe, je suis éducateur canin professionnel et je suis "tombé dans le chien" en 1986.Ma perception du chien a beaucoup changé en presque 30 ans. J'ai toujours été attiré par l'hypnose, magnetisme, télépathie etc....il y a une trentaine d'années je tombe sur un livre qui raconte que l'auteure américaine parle....avec des poissons rouges. Je me dit que c'est fou et depuis je cherche avec beaucoup de frustrations à communiquer avec les animaux. Ma fille communique sans problèmes avec les animaux et lorsque je fais un test de comportement je discute dabord avec le chien car cela m'aide beaucoup.
Hier, je demande à ma fille des renseignements sur un basenji qui refuse de lui répondre et qui lui dit qu'il ne veut parler qu'à moi. On lui explique qu'l faudra passer par ma fille car je n'ai pas cette faculté pour l'instant. Il reste inflexible et muet. Je demande à mes guides via ma fille qui me répondent qu'il faudra que je trouve un moyen....me voila donc relancé dans l'apprentissage de la CA. Je viens glaner des méthodes pour mon apprentissage puisque c'est ça que mes guides me demandent
Sinon je suis l'heureux propriétaire d'un chien loup tcheque de 3 ans et de deux cavaliers king charles de 11 et 5 ans. D'ici 2 semaines un petit chien loup tchèque viendra complèter la meute.
Voila voila......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Moi :D
» présentation
» Présentation de F&F
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: