Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Juste savoir et comprendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
debo
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
debo


Féminin

Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2018

Juste savoir et comprendre Empty
MessageSujet: Juste savoir et comprendre   Juste savoir et comprendre Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 19:54

Juste savoir et comprendre 20181110 Bonjour a tous, alors voilà j'aimerais juste savoir si mon loulou se plaît bien avec nous. Si les activités que je lui proposent lui plaisent? Enfin si tout va bien quoi! Je tente de faire la communication moi même mais vu que je débute....merci beaucoup 😍
Revenir en haut Aller en bas
debo
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
debo


Féminin

Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2018

Juste savoir et comprendre Empty
MessageSujet: Re: Juste savoir et comprendre   Juste savoir et comprendre Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 14:07

A ça je tenais à préciser qu'il se retourne parfois sur moi, je voulais savoir pourquoi car j'essaye en général de le prévenir de ce que je vais faire. J'essaye de ne pas être trop brusque en approchant ma main.....😊 Merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

Juste savoir et comprendre Empty
MessageSujet: Re: Juste savoir et comprendre   Juste savoir et comprendre Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 9:01

Quelques mots ... Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
debo
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
debo


Féminin

Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2018

Juste savoir et comprendre Empty
MessageSujet: Re: Juste savoir et comprendre   Juste savoir et comprendre Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 11:40

Oh merci Orely !!!!!!
Quel beau message qu'il envois! Je suis sous l'émotion tellement forte.

Il y à effectivement un grand besoin chez moi d'ouverture , je suis en travail avec une magnétiseuse pour ça.

Je souffre de quelque chose, une maladie, qui n'a pas encore de nom....on cherche depuis plus de 15 ans.
West est arrivé à un moment de ma vie où je tournais en rond psychologiquement, émotionnellement et professionnellement. Il est arrivé parce que j'avais besoin de sortir de mon cercle infernal à cause de la maladie qui m'habite.

Que veux-tu dire par ça, je ne comprend pas vraiment???

Il m'apporte beaucoup de bien être c'est vrai. Tout mes animaux le font mais lui plus particulièrement car il m'oblige à sortir de mes carcans, à reprendre contact avec la nature quand nous partons balader à deux.

Il ne te dis rien face à sa petite "rébellion" quand je vers lui pour essuyer ses pattes par exemple? Il à mal? Il à peur? Parce que ce n'est qu'avec moi, il ne le fait pas avec mon fils, ni mon mari....

Rien non plus par rapport aux autres activités que je lui propose?

Milles merci, je suis heureuse d'apprendre tout ça! Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
debo
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
debo


Féminin

Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2018

Juste savoir et comprendre Empty
MessageSujet: Re: Juste savoir et comprendre   Juste savoir et comprendre Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 11:49

Je met le paragraphe en question...ça n'a pas pris dans le message précédent....sais pas pourquoi!

"C'est un chien qui a besoin d'un humain déposé. Ancré. Stable dans son corps et sa puissance. Ramener au corps. A la terre. Déposer cette énergie qui est retenue (par un souffle coupé ?) dans la tête et le haut de la poitrine. Descendre dans le bas ventre et le bassin par le souffle. Pour se déposer ici et maintenant. Oui, je sens un grand besoin, chez son humaine de renforcer son assise.
Revenir en haut Aller en bas
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

Juste savoir et comprendre Empty
MessageSujet: Re: Juste savoir et comprendre   Juste savoir et comprendre Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 15:14

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
debo
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
debo


Féminin

Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2018

Juste savoir et comprendre Empty
MessageSujet: Re: Juste savoir et comprendre   Juste savoir et comprendre Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 22:11

La question que j'aurais envie de te poser est : comment tu te sens quand il adopte ce type de comportement ? Ton énergie baisse-t-elle? Vient-il toucher une faille émotionnelle qui aurait besoin d'être dépassée ? Y-a-t-il un effet miroir?


En général je suis mal a l'aise car je sais qu'il n'aime pas quand je lui essuie les pattes, quand je dois l'attraper par son collier pour x raisons, etc....
Je ne vois pas pour l'instant quelque chose dans ce que tu me demandes...j'y réfléchis !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste savoir et comprendre Empty
MessageSujet: Re: Juste savoir et comprendre   Juste savoir et comprendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste savoir et comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: