Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !

Partagez | 

Présentation de debo

AuteurMessage
debo
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines

Féminin

MessageSujet: Présentation de debo   Lun 5 Nov 2018 - 14:38

Tout d'abord merci de m'accueillir sur votre forum.
Je me prénomme donc Déborah, j'ai 42 ans.
Je suis éducatrice de formation pour les personnes handicapées , métier que je fais depuis 22 ans maintenant. J'ai toujours aimé mon travail mais actuellement ne me satisfait plus.
J'ai donc entamé une formation de coach comportementaliste canin cette année. Cette idée m'est venue depuis que nous avons notre premier chien arrivé en 2017.
J'ai toujours eu un très grand attrait pour les animaux.
Depuis 2010 plus ou moins, je ressens une grande tristesse suite a la disparition de mon chat. Il y a toute une histoire derrière, il s'est fait percuté, écrasé, bref on ne sait pas et avait donc les membres arrières atteints. Nous avons tenté pendant plus d'un an, de l'aider a récupérer l'utilisation de ses membres. Cela devenait insoutenable pour moi de le voir ainsi, j'ai donc pris la décision de l'euthanasier. Ça a bouleversé ma vie, depuis je souffre de douleurs type fibromyalgique.
Je pense que j'aurais aimé savoir ce qu'il pensait a ce moment là, qu'il me racontes ce qui lui est arrivé, de savoir si il voulait vivre comme il était ou si ma décision était la bonne pour lui. Je culpabilise énormément de ma décision.
Bref, je ressens beaucoup de choses déjà vis a vis des humains, surtout les personnes qui dégagent du négatifs.
Ce weekend je me suis rendue a un salon du bien-être animal, et là une dame parlait de communication animale. J'ai eu un flash et depuis ça me travaille l'esprit.
J'aimerais tant entrer en relation avec eux pour mieux les comprendre, les aider, ressentir leur émotions si toutefois ils le désirent. Je me rends compte a quel point, en lisant certains témoignages quel bien ça leur fait a eux et aux maîtres de savoir !
J'aimerais apprendre !
Ma présentation est peut-être un peu brouillon... désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 60

MessageSujet: Re: Présentation de debo   Lun 5 Nov 2018 - 17:51

Bonjour et bienvenue sur le forum. Je suis désolée pour ton chat. C'est une épreuve difficile qui t'es arrivée.
Tu trouveras ici plein de conseils et entraînements pour réussir à communiquer toi aussi avec les animaix. Je suis sure que cela pourra t'aider dans ton futur travail!
Bon apprentissage!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Peuples rencontrés à travers la CA:

fly

Pingouins, dauphins, poissons, rapaces, renard (ma première CA!), chats, chiens, chevaux, ânes, mules, lapins, chèvres, vaches, alpagas, arbres... (to be continued)
noemie m
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 8

MessageSujet: Re: Présentation de debo   Lun 5 Nov 2018 - 22:34

Bienvenue sur le forum, je pense que tu pourras trouver toutes les infos pour apprendre, t'entraîner etc... Triste histoire pour ton petit chat...
Et je trouve ça super la formation que tu fais !
Bonne continuation

Envoyé depuis l'appli Topic'it
debo
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de debo   Mar 6 Nov 2018 - 19:20

Merci, oui ça m'a vraiment chamboulé la tête et le coeur.
Quand je regarde mon chien et mon chat, je sens dans leur regard qu'ils ont des tas de choses à me dire mais que je ne comprends pas.....
gebouye95
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 10

MessageSujet: Re: Présentation de debo   Mer 7 Nov 2018 - 8:35

Bienvenue à toi ^^

Géraldine
Voir le profil de l'utilisateur http://amicalementfrison.forumactif.org/
Laetitia
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Présentation de debo   Ven 9 Nov 2018 - 10:50

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu trouveras des réponses pour comprendre cette période qui a été douloureuse. En tout cas bravo pour ce combat.
Laetitia

Laetitia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de debo   

Présentation de debo
Page 1 sur 1