Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 Présentation

Aller en bas 
+2
noemie m
serge
6 participants
AuteurMessage
serge
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
serge


Masculin

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2018
Localisation : Var

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 6:19

Je viens d'arriver parmi vous. Je m'appelle Serge, j'ai 65 ans et une petite chienne bichon de 6 ans adorable. Elle me regarde très souvent fixement dans les yeux et semble me parler, c'est vraiment ce que je ressens au fond de moi. Je suis frustré de ne rien entendre et ne pas pouvoir lui répondre car je sens qu'elle veut communiquer avec moi. C'est en allant chercher sur internet si d'autres personnes étaient dans la même situation ou si je me faisais des idées que je me suis aperçu que la communication animale existait depuis longtemps déjà. Je suis resté sans voix !
J'espère y arriver car j'ai vu qu'il fallait beaucoup de temps mais j'y crois. Nous avons beaucoup de choses à nous dire avec ma chienne.
Revenir en haut Aller en bas
noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m


Féminin

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 8

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 8:39

Bonjour, bienvenue. Je suis sûr que vous aller réussir à communiquer avec votre chienne. Il vous faut juste de l'entraînement 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
gebouye95
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
gebouye95


Féminin

Messages : 805
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 39
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 9:52

Bienvenue sur le forum Serge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementfrison.forumactif.org/
Sambre
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sambre


Féminin

Messages : 659
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: des centaines

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 9:56

Bonjour et bienvenue! Non tu n'es pas fou, ou alors on l'est tous ici!
Bienvenue dans la communication animale Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reliance-holistique.weebly.com
serge
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
serge


Masculin

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2018
Localisation : Var

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 15:16

Merci à tous de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Laetitia


Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 11:10

bienvenue à toi SERGE, entendre ses propres animaux et tellement difficile parfois, les sentiments nous bloque, mais tout et possible, alors bonne apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
serge
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
serge


Masculin

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2018
Localisation : Var

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 4:49

Merci de tes encouragements Laetitia. Pour le moment je parcours les messages pour apprendre avant de me lancer. Je sais que ce sera long, avec des doutes, mais j'ai bon espoir d'y arriver. Enfin j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
Enavah
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Enavah


Féminin

Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 32

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 10:09

Bonjour, je m'appelle Claire, je viens d'arriver sur le forum.
En réalité ce sont des expériences personnelles vécues avec des animaux (cheval/Ane/chien) qui m'ont poussé à en apprendre plus sur la Communication Animale. En effet je pense que je l'ai déjà pratiqué sans "le faire exprès " mais j'avoue n'avoir aucune idée de comment et pourquoi c'est arrivé et surtout comment recommencer. Je cherche des réponses et j'aimerais aussi savoir comment vous le vivez émotionnellement parlant. Je m'explique : les rares fois où je suis entrée en contact avec un animal c'était parce qu'il était face à un problème ou une souffrance. J'ai l'impression que c'est lui qui est venu me chercher pour m'en "parler" et j'ai un peu accusé le coup dans les heures qui ont suivi... Bref, j'ai envie de comprendre ce que j'ai pu ressentir et le maîtriser un peu plus.
Sinon j'ai 3 chevaux (2juments et un hongre) avec chacun un caractère bien distinct, j'ai aussi un chat. Je précise qu'aucune de mes expériences n'a impliqué l'un de mes animaux. C'est peut-être étrange mais je ne sais pas entrer en communication avec eux, j'ai plutôt eu l'impression que ce sont eux qui sont entrés en communication avec moi, alors je présume que j'étais réceptive à ce moment là... J'espère que je vais trouver des réponses aux questions que je me pose.
Merci de m'avoir lu, hâte de partager avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation :)
» PRESENTATION
» présentation
» Présentation! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: