Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !

Partagez | 

CeCiel

AuteurMessage
Ceciel
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: #40

MessageSujet: CeCiel   Mar 30 Oct 2018 - 21:03

Maracas
Je suis ravie d'arriver parmi vous. J'ai un peu plus de 50 ans, je communique avec les arbres, les animaux.
ça s'ouvre de plus en plus, parfois par surprise. D'un coup mon ficus me fait remarquer qu'il n'est pas un humain et que les trucs accrochés dans ses branches commencent à lui peser. Une autre fois un hêtre me rejoint dans ma cuisine, un cheval m'envoie des images et émotions et puis panne.
Et hop, je me retrouve dans le corps d'un pigeon ou je me retrouve à faire la planche sur la terre, avec les cheveux qui semblent flotter en elle, ou je perçois le monde depuis le corps d'une souris. Une autre fois, je crois que je ne reçois rien et puis si, il y a beaucoup. Je ne pose pas de question, j'attends que l'animal me parle, me dise ce qu'il veut exprimer. Du coup parfois ils ne se passe rien.

En travail perso depuis de longues années, je m'ouvre à ces univers, je télépathe de plus en plus avec mon fils "pas pareil et drôlement différent" qui en est fou de joie de me voir arriver sur ce terrain là et qui se moque de moi dans mes faux décollages.
Je me forme ici en soin énergétiques (quantique et reiki), là en soins mains et sons, là encore en danse de la vie. Je lis, regarde des vidéos et échange avec mes copains et à présent avec vous.

Donc l'info passe, je reçois mots, images, émotions. Mais je manque de "métier", donc je me cogne, mets 2h à récupérer d'une communication avec un poney, je fais l'éponge. Pas sûre de savoir toujours me protéger. Une photo d'un animal sur une demande d'un inconnu me met en vrac. Il y a un truc trop puissant, pas bon.
Voilà voilà. Donc au lieu de m'exercer un peu à "volo", un petit encadrement, des conseils et de l'entrainement me siéraient bien.
Je suis en cours de formation. Je fais un niveau2 en décembre avec une fée vétérinaire et ostéopathe dans les Pyrénées.
Revenir en haut Aller en bas
cindyb
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 11

MessageSujet: Re: CeCiel   Mar 30 Oct 2018 - 21:56

Bienvenue Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Angel ma at

Aujourd’hui l’homme porte en lui des animaux Totem aux visages déformés; des impulsions Contraires à ce qui est  pur et beau. L’homme est habité de plus en plus par les animaux totems aux influences guerrières, de ce qui est loin de la pureté  de la stabilité de la grâce et de la paix.  
Sambre
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 60

MessageSujet: Re: CeCiel   Mar 30 Oct 2018 - 22:40

Bonjour Smile
Wahou, quelle énergie déjà dans ta description!

Tu trouveras probablement quelques éléments de réponses dans les tréfonds du forum.
Et n'hésite pas aussi à proposer tes trucs et astuces Smile

Peuples rencontrés à travers la CA:

fly

Pingouins, dauphins, poissons, rapaces, renard (ma première CA!), chats, chiens, chevaux, ânes, mules, lapins, chèvres, vaches, alpagas, arbres... (to be continued)
gebouye95
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 10

MessageSujet: Re: CeCiel   Mer 31 Oct 2018 - 7:13

Bienvenue à toi et bonne lecture ^^

Géraldine