Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Arthrose chez les chiens

Aller en bas 
+2
gebouye95
Magic-Garden
6 participants
AuteurMessage
Magic-Garden
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Magic-Garden


Féminin

Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2018

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Arthrose chez les chiens Empty
MessageSujet: Arthrose chez les chiens   Arthrose chez les chiens Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 17:03

Bonjour à tous !!

Voilà, ma chienne (Berger Blanc Suisse) de 8 ans commence depuis quelques temps à avoir de l'arthrose... Elle commence à avoir un peu de mal à se relever, et à bouger tant qu'elle est à froid. Une fois échauffée ça va mieux, et elle court encore très bien avec mon deuxième chien qui a lui 2 ans et demis et est encore en pleine forme ^^

Pour l'instant je lui donne de l'agilium +, ça marche un peu...

Je sais que c'est normal à partir d'un certain âge, mais elle me fait de la peine des fois, et j'aimerais bien qu'elle souffre le moins possible (évidemment).

Est-ce que quelqu'un aurait des idées (astuces ou soins) qui pourraient la soulager ? Si possible des trucs naturels Smile

Merci d'avance pour elle !! arcoeur

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
☆~"I never lose. Either I win, or I learn."~☆
Revenir en haut Aller en bas
gebouye95
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
gebouye95


Féminin

Messages : 805
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 39
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Arthrose chez les chiens Empty
MessageSujet: Re: Arthrose chez les chiens   Arthrose chez les chiens Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 7:46

Il parait que l'harpagophytum fonctionne bien sur l'arthrose. En tout cas, c'est un traitement courant chez les chevaux. A voir si ça convient aussi aux chiens ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementfrison.forumactif.org/
Magic-Garden
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Magic-Garden


Féminin

Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2018

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Arthrose chez les chiens Empty
MessageSujet: Re: Arthrose chez les chiens   Arthrose chez les chiens Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 18:35

Je vais me renseigner là-dessus, merci beaucoup ! Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
☆~"I never lose. Either I win, or I learn."~☆
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Eden


Féminin

Messages : 307
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 54
Localisation : Bourgogne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 24+

Arthrose chez les chiens Empty
MessageSujet: Re: Arthrose chez les chiens   Arthrose chez les chiens Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 22:28

Pour mon chien de 13 ans je donne une préparation à base d'extrait de plante:
-cassis
-reine des pré
-ortie
1ml par jour, à faire préparer en pharmacie, c'est ma véto qui me l'a conseillé.
L'arpagophytum c'est bien aussi, mais voir avec un véto pour connaître le dosage en fonction de l'animal, car trop peu c'est totalement inutile quand l'arthrose est installée.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Garden
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Magic-Garden


Féminin

Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2018

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Arthrose chez les chiens Empty
MessageSujet: Re: Arthrose chez les chiens   Arthrose chez les chiens Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 12:37

Super, merci Eden, je vais aller voir mon véto et parler avec lui de l'harpahophytum et de ta préparation Smile
Je préfèrais avoir des avis avant au cas où il me proposerait des trucs chimiques, histoire de pouvoir me défendre Very Happy Very Happy et puis histoire de voir ce qui marche ou pas aussi Very Happy
Merci !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
☆~"I never lose. Either I win, or I learn."~☆
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Eden


Féminin

Messages : 307
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 54
Localisation : Bourgogne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 24+

Arthrose chez les chiens Empty
MessageSujet: Re: Arthrose chez les chiens   Arthrose chez les chiens Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 16:24

De rien Magic-Garden Very Happy
J'ai une véto qui est motivée par les remèdes aux plantes, ce qui me convient bien! Razz
En tous cas nos chiens et autres compagnons vivent plutôt vieux chez nous, sans exprimer de souffrance...donc je suis ses conseils et ça me fait bien plaisir de partager. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Arthrose chez les chiens Empty
MessageSujet: Re: Arthrose chez les chiens   Arthrose chez les chiens Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 16:31

ici c'est harpago et curcuma et ça marche nickel !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Magic-Garden
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Magic-Garden


Féminin

Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2018

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Arthrose chez les chiens Empty
MessageSujet: Re: Arthrose chez les chiens   Arthrose chez les chiens Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 16:52

Merci Lily Chantilly !!
Curcuma ? Surprised tu lui donnes ça comment du coup ?

J'ai enfin pu prendre un rdv chez le véto pour avoir les doses et son avis, mais pas avant semaine pro ^^'

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
☆~"I never lose. Either I win, or I learn."~☆
Revenir en haut Aller en bas
choupette14
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
choupette14


Féminin

Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 25
Localisation : Où le vent de la vie me mène

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une soixantaine...

Arthrose chez les chiens Empty
MessageSujet: Re: Arthrose chez les chiens   Arthrose chez les chiens Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 22:53

Salut salut !
Effectivement l'arpago peut aider. J'en donnais à ma juju bourrée de douleurs aux membres et j'ai vu une amélioration ! Depuis 2 ans je travaille cher Forever, marque de produits à base d'aloe vera. Si j'avais connu ça avant ça aurait aidé mes animaux... On propose une pulpe d'aloe MSN (methyl sulfanol methane) pour les douleurs de rumathismes et arthrose. Pour avoir vu des vieux chiens boire directement l'aloe pure cela prouve bien à quel point la pulpe leur produit un soulagement ! Effectivement ce produit a un coût, mais même les humains en sont fans 😊

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Il y a tant de bêtise dans les yeux des humains, et tant d'humanité dans le regard des animaux."
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Arthrose chez les chiens Empty
MessageSujet: Re: Arthrose chez les chiens   Arthrose chez les chiens Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 14:55

Choupette m'a devancé mais j'allais aussi te parler de la pulpe d'aloe de chez Forever je travaille aussi avec ce partenaire Very Happy
Je donne de la pulpe à mon chien mais la pure, pas celle enrichie en chondroïtine pour les articulations car de ce côté-là ça va. C'est plutôt du côté digestif et ça lui fait beaucoup de bien (effectivement il la prend direct dans une coupelle sans broncher !)

N'hésite pas au besoin Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Contenu sponsorisé





Arthrose chez les chiens Empty
MessageSujet: Re: Arthrose chez les chiens   Arthrose chez les chiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthrose chez les chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chiens
» Mes chiens
» CA avec mes chiens
» Nos deux chiens
» Présentation de mes 2 chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Animaux-
Sauter vers: