Bluebell Pensées Urbaines

Messages : 30 Date d'inscription : 07/10/2018 Age : 21 Localisation : Allier
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +/- 10
 | Sujet: Présentation Dim 7 Oct 2018 - 15:24 | |
| Bonjour a toutes et a tous, Je viens donc de m'inscrire etcomme le demande le site je viens me présenter ???? Donc j'ai 21ans je vis dans l'Allier, je suis propriétaire d'une ponette (Bluebell) de 7ans, et depuis peu d'un jeune chat (Chacha, a défaut d'avoir trouver un vrai nom mais j'explique t'ai mieux dans le lieux réservé a cet effet) donc bien-sûr passionnée d'animaux depuis mon plus jeune âge, pratiquant l'équitation depuis mes 13 ans.J'ai récemment découvert la communication animale et souhaite réellement approfondir ce sujet pour peut être un jour moi aussi réussir ???????? Je penses en avoir dit pas mal déjà donc si il manquait quelque chose je rajouterai mais la de suite je penses pas. Excellente journée a tous et merci a ceux qui prennent du temps a créer, gérer ce blog qui va sûrement m'être d'une réelle aide???? |
|
Sambre Pensées Aventureuses

Messages : 570 Date d'inscription : 02/01/2018 Age : 28 Localisation : Rhône-Alpes
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 70
 | Sujet: Re: Présentation Lun 8 Oct 2018 - 8:34 | |
| Bonjour et bienvenue ici! _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ Peuples rencontrés à travers la CA: Pingouins, dauphins, poissons, rapaces, oiseaux, sangliers, serpents, lièvres, renards (ma première CA!), chats, chiens, chevaux, ânes, mules, lapins, chèvres, vaches, alpagas, arbres... (to be continued) Ma page facebook dédiée à la CA -> Ici  |
|
gebouye95 Pensées Aventureuses

Messages : 674 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 34 Localisation : Ile de France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 10
 | Sujet: Re: Présentation Lun 8 Oct 2018 - 9:07 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ^^ _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ Géraldine
|
|
Bluebell Pensées Urbaines

Messages : 30 Date d'inscription : 07/10/2018 Age : 21 Localisation : Allier
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +/- 10
 | Sujet: Re: Présentation Lun 8 Oct 2018 - 15:56 | |
| |
|